Sujet de la discussionPosté le 04/07/2010 à 15:35:14samplitude music studio 16
bonjour a tous voila j'ai acheter un logiciel samplitude music studio 16 jai un ordi portable windos 7
voila le probleme quand j installe le logiciel il me dit qu'il ya un probleme de configuration et ma bar verte de chargement redesent ensuite je voulais savoir si quel qun a déja rencontrer ce genre de probleme merci a tous
Reaper!!! mouais!!! la dernière fois que j'ai essayé c'était vraiment pas top... je sais pas si il a évolué comme il faut... à voir... en tous cas j'en ai gardé un mauvais souvenir...
faux payer ben alors ces la galere pour moi je compren rien je les installer sur mon pc il fonctionne mes bon je croi que jai un probleme de son car quan je veux enregistré avec mon casque le son sort aussi de lordi qui ces comment faire jai essaiyer de teleharger des driver mes sa donne rien mes sur mon ordi portable sa marche que dal il ne veut tjr pas malgreé que bcp de personne mon conseiller voila en tout merci a tous
pour les amateur de rap jai fais un premier son sur simplitude music studio 15 je vous passe mon blog lacher moi des com svp jai besion de tout avis http://h2r-953.skyrock.com/ merci encore une foi