enregistrement avec les effets
- 26 réponses
- 5 participants
- 5 738 vues
- 4 followers
JPierkiroul
Bonjour à tous,
Je me sers depuis trés peu de temps de ce logiciel qui semble super mais je n'arrive pas à m'enregistrer avec les effets (distorsion ou autre!) j'arrive à mettre l'effet une fois la piste enregistrée mais pas avant.
Est ce possible à faire et si oui comment?
Merci d'avance de votre aide
J P
JxB
Ici, tu as des réponses d'utilisateurs, et on est parfois plus disponibles que les mecs du sav, qui sont parfois très peut payés pour les services qu'ils rendent (et c'est pas motivant de répondre parfois quand on est payés très peut).
Nous on est des bénévoles.
Pour le contrôle en temps réel des instruments du logiciel, je te ferais une description via impression écran de Samplitude, je sais ce qu'il faut régler, mais en image ça sera plus simple à comprendre, et la je suis à la fac, en train de recopier une traduction d'allemand vers français d'un texte sur la pèche en Europe (autant dire inintéressant), donc je suis désolé, mais je n'ai ni le temps pour l'instant, ni le logiciel sous la main.
Je te ferais ça dans l'après midi.
JxB
james59400
james59400
JxB
Voila pour le MIDI:
Tu as d'abord un message d'erreur comme celui ci:
Ensuite, il faut que tu ailles dans option, puis propriété comme ici:
Normalement, tu doit arriver à ceci:
(sinon, il faut cliquer en bas à gauche de la fenêtre si tu as cette fenêtre: https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=225870
au lieu de celle de l'autre imprim écran, ça te fera passer de l'un à l'autre)
Dans cette fenètre, il faut que tu passes de Display Inputs, à Audio Monitoring according to object, comme ici sur la photo:
En gros, pour avoir du son en MIDI, il faut mettre le curseur sur la gauche.
JxB
james59400
Mais pr ce qui est de crée une piste batterie j ai vu kil y avait livid virtuel drums (une batterie de dessine a l écran mais je n arrive pas a m en servir a part mettre sur la piste ce ki existe déjà on ne peut pas composer et personnalisér ???
Et sur l objet beatbox 2 c est ce j ai trouve de mieux pr faire la piste batterie il n'y a que 16 mesures maximum comment en mettre plus , faut il faire des coupages et copies pr faire de la place et en rajouter ou peut on mettre autant de mesures que l on veut su oui comment
Peut on extirper une partition batterie et que ke logiciel ns la transpose directement sans rien faire ???
NB :je potasse pourtant le mode d' emploi de 576 pages en ligne mais j avoue c est un peu le bordel pr trouver ce je l on cherche je le trouve farfelue
Merci encore Jxb
JxB
Je ne connais pas ces instruments virtuels, cependant il existe des instruments virtuels gratuits que tu peux utiliser, qui seront peut être plus simples:
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/odo/Rhythms-3-[Donationware]/avis/
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/dsk-music/Mini-DrumZ-[Freeware]/avis/r.42576.html
Et sinon, oui, tu auras les retours audios des instruments virtuels si tu fait les réglages que je t'ai expliqué.
JxB
james59400
- < Liste des sujets
- Charte