Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 2014
Photos
1/1
Magix Samplitude Music Studio 2014

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Edition 2014 des logiciels audio Magix

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 7 527 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Edition 2014 des logiciels audio Magix
Le site allemand de Magix présente les éditions 2014 de Samplitude Music Studio, Music Maker ainsi que Music Studio 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
LOL, la braderie que c'est devenu pour qu'ils puissent écouler cette daubasse... :lol:
32

Bah, avec Magix c'est toujours comme ça les prix sur Amazon fluctuent ....

daubasse, c'est peut être un peu exagéré ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 08:40:20 ]

33
C'est vraiment exagéré....100 € pour quelques choses qui permet de faire des maquettes plus que correctes, pour un home Studio, c'était de la science fiction il y quelques années encore.
34
Citation de B7 :
C'est vraiment exagéré....100 € pour quelques choses qui permet de faire des maquettes plus que correctes, pour un home Studio, c'était de la science fiction il y quelques années encore.

Ouais mais bon, depuis qqes années, les softs ont progressé, et maintenant la concurrence est féroce, y compris dans cette tranche de prix.
35
La vraie question, c'est de savoir si le rapport qualité-prix est bon
36
Visiblement, il semble que ce n'est pas le cas, au vu de ce qu'offre la concurrence
37
Citation de Barry :
Visiblement, il semble que ce n'est pas le cas, au vu de ce qu'offre la concurrence

Ah bon... il y a une concurrence dans cette fourchette de prix de 50 ~ 90 Euros ? :-D
Evidemment, on va pas comparer Samplitude Music Studio à Live 9 ou Sonar... Magix Music Studio 16 offrait un excellent rapport qualité-prix, j'attends donc d'en savoir plus sur cette édition 2014 qui reste extrêmement abordable.
38
Mixcraft , Reaper, Sonar et cubase proposent des versions dans cette gamme de prix. ce Magix propose une banque de sons assez fournie et quelques plugs qui dans l'ensemble suffisent à faire des maquettes.
39
Citation de B7 :
Mixcraft , Reaper, Sonar et cubase proposent des versions dans cette gamme de prix. ce Magix propose une banque de sons assez fournie et quelques plugs qui dans l'ensemble suffisent à faire des maquettes.

Il y a aussi MuLab 5 et Tracktion 4 dans ces zones de prix...
40
Citation de B7 :

Petite question: que valent les nouveaux instruments fournis (un orgue, un piano électrique, une trompette et une guitare) en terme de qualité de son ?
J'ai entendu dire que cette édition 2014 était compatible 64 bits aussi ?