Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 2014
Photos
1/1
Magix Samplitude Music Studio 2014

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Edition 2014 des logiciels audio Magix

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 7 564 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Edition 2014 des logiciels audio Magix
Le site allemand de Magix présente les éditions 2014 de Samplitude Music Studio, Music Maker ainsi que Music Studio 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

icon_cool.gif

Bonjour,

A deux mois du dernier Post, je signale que Cdiscount casse les prix des produits Magix, à voir, on trouve Samplitude Music studio 2014 à 56€,

Magic Music Maker Premium 2014 à 76€, Magic studio 2 offert dans ce dernier est à 41€, la différence est le nombre de pistes et le 16/48 au lieu du

24/96 pour Samplitude et quelques instruments en sus.

Après, plus pro les solutions à 300 et 400€ bien connues en studio Pro.

C'est le seul site à casser si bas, ces logiciels sont bons comme le premium face à la concurrence, voilà pour les intéressés.

Musicalement icon_smile.gif

42
Si je ne dis pas de bêtise (pour un peu, ça changera :mdr: le logiciel est bien en français ?

Et quelqu'un sait-il combien de pistes on peut enregistrer en simultanées ?

;)

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

43
Citation de sandboy :
Citation de B7 :
Mixcraft , Reaper, Sonar et cubase proposent des versions dans cette gamme de prix. ce Magix propose une banque de sons assez fournie et quelques plugs qui dans l'ensemble suffisent à faire des maquettes.

Petite question: que valent les nouveaux instruments fournis (un orgue, un piano électrique, une trompette et une guitare) en terme de qualité de son ?
J'ai entendu dire que cette édition 2014 était compatible 64 bits aussi ?

J'aimerais savoir aussi ce que valent les instrus , je produis des musiques plutôt électro sous Live avec un mac mais adorant le rock et disposant de PC , je serais pas contre quelques guitares rythmiques dans mes compos et d'autres trucs.
44
Je me suis procuré Studio One 2 Professional, moi, alors... :oops2:
45
Citation de Barry :
Je me suis procuré Studio One 2 Professional, moi, alors... :oops2:

Ben voyons... :mdr: ;)

N'empêche, ça ne répond pas à mes deux passionnantes :mdr: questions cités une plume au dessus :(((

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

46
j'ai fais l'acquisition de magix maker simple , bon j'ai un bug emmerdant , parfois quand j'arrête de jouer un son j'ai une sorte d'interférence qui se produit et qui reste tant que je ne joue pas autre chose , je dois parfois couper le son c'est assez emmerdant mais autrement je trouve les instru sympa et j'ai déjà pu tirer quelque chose du power guitar en créant un riff que j'ai importé ensuite dans Ableton et couplé à d'autres effets , j'ai pas encore essayé les effets fournis dans magix mais ça ne saurait tarder.
Sinon je profite de ce post pour savoir si on peut changer les mesures d'une piste midi un peu comme dans Ableton en étirant le truc :?: Là je vois bien le machin jaune mais il ne me permet pas d'allonger ma boucle comme je le ferais dans ableton en rajoutant une case vide par exemple quand le besoin s'en fait sentir.

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 00:12:48 ]

47
48
Allez, qui dit mieux ??? :bravo:
49

39,99 € en fait  mrgreen

Ola !!!

50
Bonjour

La version 2015 de music studio est sur leur site. Pour ceux qui comprennent l'allemand, vous avez toutes les nouveautés.