réactions à la news Edition 2014 des logiciels audio Magix
- 54 réponses
- 12 participants
- 7 564 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
windigo
Bonjour,
A deux mois du dernier Post, je signale que Cdiscount casse les prix des produits Magix, à voir, on trouve Samplitude Music studio 2014 à 56€,
Magic Music Maker Premium 2014 à 76€, Magic studio 2 offert dans ce dernier est à 41€, la différence est le nombre de pistes et le 16/48 au lieu du
24/96 pour Samplitude et quelques instruments en sus.
Après, plus pro les solutions à 300 et 400€ bien connues en studio Pro.
C'est le seul site à casser si bas, ces logiciels sont bons comme le premium face à la concurrence, voilà pour les intéressés.
Musicalement
free777
Et quelqu'un sait-il combien de pistes on peut enregistrer en simultanées ?
https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber
polaroid62
Citation de B7 :Mixcraft , Reaper, Sonar et cubase proposent des versions dans cette gamme de prix. ce Magix propose une banque de sons assez fournie et quelques plugs qui dans l'ensemble suffisent à faire des maquettes.
Petite question: que valent les nouveaux instruments fournis (un orgue, un piano électrique, une trompette et une guitare) en terme de qualité de son ?
J'ai entendu dire que cette édition 2014 était compatible 64 bits aussi ?
J'aimerais savoir aussi ce que valent les instrus , je produis des musiques plutôt électro sous Live avec un mac mais adorant le rock et disposant de PC , je serais pas contre quelques guitares rythmiques dans mes compos et d'autres trucs.
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
free777
Je me suis procuré Studio One 2 Professional, moi, alors...
Ben voyons...
N'empêche, ça ne répond pas à mes deux passionnantes questions cités une plume au dessus
https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber
polaroid62
Sinon je profite de ce post pour savoir si on peut changer les mesures d'une piste midi un peu comme dans Ableton en étirant le truc Là je vois bien le machin jaune mais il ne me permet pas d'allonger ma boucle comme je le ferais dans ableton en rajoutant une case vide par exemple quand le besoin s'en fait sentir.
[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 00:12:48 ]
tofe
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
tofe
39,99 € en fait
Ola !!!
Anonyme
La version 2015 de music studio est sur leur site. Pour ceux qui comprennent l'allemand, vous avez toutes les nouveautés.
- < Liste des sujets
- Charte