réactions à la news Edition 2014 des logiciels audio Magix
- 54 réponses
- 12 participants
- 7 677 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

windigo

Bonjour,
A deux mois du dernier Post, je signale que Cdiscount casse les prix des produits Magix, à voir, on trouve Samplitude Music studio 2014 à 56€,
Magic Music Maker Premium 2014 à 76€, Magic studio 2 offert dans ce dernier est à 41€, la différence est le nombre de pistes et le 16/48 au lieu du
24/96 pour Samplitude et quelques instruments en sus.
Après, plus pro les solutions à 300 et 400€ bien connues en studio Pro.
C'est le seul site à casser si bas, ces logiciels sont bons comme le premium face à la concurrence, voilà pour les intéressés.
Musicalement

free777

Et quelqu'un sait-il combien de pistes on peut enregistrer en simultanées ?

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

polaroid62

Citation de B7 :Mixcraft , Reaper, Sonar et cubase proposent des versions dans cette gamme de prix. ce Magix propose une banque de sons assez fournie et quelques plugs qui dans l'ensemble suffisent à faire des maquettes.
Petite question: que valent les nouveaux instruments fournis (un orgue, un piano électrique, une trompette et une guitare) en terme de qualité de son ?
J'ai entendu dire que cette édition 2014 était compatible 64 bits aussi ?
J'aimerais savoir aussi ce que valent les instrus , je produis des musiques plutôt électro sous Live avec un mac mais adorant le rock et disposant de PC , je serais pas contre quelques guitares rythmiques dans mes compos et d'autres trucs.

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

free777

Je me suis procuré Studio One 2 Professional, moi, alors...
Ben voyons...

N'empêche, ça ne répond pas à mes deux passionnantes

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

polaroid62

Sinon je profite de ce post pour savoir si on peut changer les mesures d'une piste midi un peu comme dans Ableton en étirant le truc

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 00:12:48 ]

tofe

Ola !!!

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

tofe

39,99 € en fait
Ola !!!

Anonyme

La version 2015 de music studio est sur leur site. Pour ceux qui comprennent l'allemand, vous avez toutes les nouveautés.
- < Liste des sujets
- Charte