Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2017 à 11:43:35Playback en 16 bit et pas en 24, pourquoi ?
Bonjour,
j'ai eu hier un souci avec Samplitude. En principe quand les postes jouent, il est indiqué à droite en bas de l'écran "24 bit playback" (ou 32 bit si la session est en 32 bit), voir image ci-dessous.
J'ignore pourquoi hier il était affiché "16 bit playback", alors que je faisais bien jouer des fichiers 24 bit. Je ne vois pas où régler cela. aujourd'hui, tout est à nouveau correct (24 bit quand c'est un fichier 24 bit qui joue).
Quelqu'un a déjà eu ce souci, ou sait où il faut régler cela?
J'ai le même problème depuis un moment, as tu trouver la solution ?
Merci.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/01/2021 à 12:02:49
Bonjour,
Dans les préférences, Configuration Audio, Nomination du périphérique, tu peux vérifier si 24 bits est coché ?
0
BBmiX
8633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/01/2021 à 12:41:29
+1 diggy .
Tu dois déclarer à Sam quelles sont les caractéristiques que supporte ta carte son . FE/résolution .
Suite à un décrochage de ma carte son ( ça m'est arrivé quelques fois ) , Sam bascule en MME , il lit mais n'enregistre plus , quand je m'en rend compte : options , audio , re-bascule en ASIO , et ça roule .
C'est comme une " protection " pour continuer à lire tes projets , par contre , il ne te prévient pas le fourbe .