Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

toutes les Astuces Aptitudes Samplitude Pro X

• 106 réponses
  • 18 participants
  • 15 590 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion toutes les Astuces Aptitudes Samplitude Pro X
Bonjour
C'est sans aucune Prétention que je propose ce post.
Ou nous pourrions donner et recevoir tous les conseils possible, pour améliorer notre travail sur le Samplitude Pro X3

-Poussez des coups de gueules
-Trouver des solutions a tout type de soucis rencontrés
-Émettre des idées en tout genre
-Admirer, détester, ou s’interroger sur ci ou ça ensemble
-Guider et refiler ses astuces divers et variés en les recopiant ici.

Ne jamais ce sentir seul en dificulté et recréer une famille de passionnés Pro Samplitude
J’espère de tout cœur que mon petit sujet fera plaisir, et qu'il sera chaud et vivant, plein D'amour pour Samplitude.

Que nous y retrouveront tous les héros des premiers instant, qui n'ont eu de cesse de défendre Samplitude coute que coute..

Sigir, Coramel, Acousticouest, Fabn, Grok, Studiohelios, Palmbeach, felix the cat, Mathieujm, eXDj, blacksunrise, Mojolito, Norty, Alternat Runner, Passcratch, Giloine, Azertyvince, Eljulo, Reidid, Blaez_minkoff, Snoopy, Gargamel35, Cutboost, Pinniouf, Airwin, Coopongle, Jxperience, Rroland, Pw, Sweeping13, Globutu, florentadroit, Mpfree, OneProd+, Kermel, Le Joss

J'en oublie certainement hélas, n'ayant pas lu tous les sujets Samplitude sur AF, j'oublie certainement des gens, je m'en excuse.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

Afficher le sujet de la discussion
21
Xperimental normalement ta un lecteur flash avec plein de son de tout style. Dans « références » enfin là où pointais le lien. Ta ptet bloquer flash.
22
Références vide de chez vide:8O:

23

c'est un lecteur falsh avec playlist que je vien de créer mais du coup ca marche pas sur safari (ipad) je vien de test jsuis deg.... apres les heures a programmer ce truc... mais sinon ca marche sur mes 3 autres pc... ta quoi comme explorer ?

C'est cool que je le sache comme ca,je vien juste de le mettre.

24

bon je confirme ce que je disais... ca marche pas sur MAC, d'apres que Steve J et MR Adobe s'aime pas et du cou steve a decidé que flash serait boycotter... truc de fou... 

Sinon faut juste etre à jour dans flash sur pc.

Faudrai que je passe en HTML 5 pour que ca soit vallable partout....

25

et vous avez vu? mise a jour de samp !!! 

26
Oui mis a jour il y a deux jours.
Pour ce qui est de tes sons pourquoi c'est si compliqué?
mets un liens soundcloud non??

27

c'est pas si simple je pense pas que j'ai le droit de mettre les sons des artistes sur soundcloud ou alors faut que je retrouve tout le monde pour demander autorisation et tout... alors que là jai une playlist avec des extraits que je peux changer comme bon me semble sans prise de tete... je vais retourné voir du coté de html5, bref c'est pas le sujet du forum... Revenons a notre samp bien aimé ;-)

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 16:40:45 ]

28
Bah disons que tu as tout mixé dans Sampli :bravo:

29
Je viens d’écouter, merci du voyage.

30
De rien ;)