Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

toutes les Astuces Aptitudes Samplitude Pro X

• 106 réponses
  • 18 participants
  • 15 484 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion toutes les Astuces Aptitudes Samplitude Pro X
Bonjour
C'est sans aucune Prétention que je propose ce post.
Ou nous pourrions donner et recevoir tous les conseils possible, pour améliorer notre travail sur le Samplitude Pro X3

-Poussez des coups de gueules
-Trouver des solutions a tout type de soucis rencontrés
-Émettre des idées en tout genre
-Admirer, détester, ou s’interroger sur ci ou ça ensemble
-Guider et refiler ses astuces divers et variés en les recopiant ici.

Ne jamais ce sentir seul en dificulté et recréer une famille de passionnés Pro Samplitude
J’espère de tout cœur que mon petit sujet fera plaisir, et qu'il sera chaud et vivant, plein D'amour pour Samplitude.

Que nous y retrouveront tous les héros des premiers instant, qui n'ont eu de cesse de défendre Samplitude coute que coute..

Sigir, Coramel, Acousticouest, Fabn, Grok, Studiohelios, Palmbeach, felix the cat, Mathieujm, eXDj, blacksunrise, Mojolito, Norty, Alternat Runner, Passcratch, Giloine, Azertyvince, Eljulo, Reidid, Blaez_minkoff, Snoopy, Gargamel35, Cutboost, Pinniouf, Airwin, Coopongle, Jxperience, Rroland, Pw, Sweeping13, Globutu, florentadroit, Mpfree, OneProd+, Kermel, Le Joss

J'en oublie certainement hélas, n'ayant pas lu tous les sujets Samplitude sur AF, j'oublie certainement des gens, je m'en excuse.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
pas de "traitement par lot"
Les enfoirés ... avant il n'y était pas QUE sur samplitude music studio ( la version light ). ( même si elle y était sur la version 2003 !!! ) .

Après peut être qu'il y est dans soundforge ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

42
De plus en plus d'upgrades font ça maintenant, y ajoutent des commandes et y virent des anciennes :8O: :oo::furieux: le downgrading va bientôt devenir plus à la mode que l'upgrading :8) :mdr: :mdr:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

43

Xperimental je vien de tester vocalign 4 pro version ara et ... CA FONCTIONNE PAS... icon_crying1.gif

Il le trouve bien, mais impossible de mettre du son dedans en mode plugin VST sur la table. et en objet tout une aventure que voila:

Il voit bien les pistes ou on l'enclanche, il fait le recalage visuellement mais rien de fait en vérité...

J'ai trifouillé dans tous les sens pour tester... et à un moment il a bugé... maintenant il ne veut meme plus l'ouvir normalement (il affiche un rectangle basique gris avec des envois) meme apres redemarage du PC. 

En faite il fait buguer le ARA, car apres avoir mis un vocalign meme melodyne ne veux plus se lancer et dis "erreur lancement ara"

Bref, tes surt que ca a marché pour toi ? ou c'etai juste visuel? 

Si ca marche bien chez toi, quel version tu a pris et comment la t'u fait focntionner? 

J'etais tellement content à l'idée de plus m'enmerder à recaller des bacs.... icon_confused.gif

44

Sur le site de vocalign il dise bien que samplitude n'est pas supporté... ceci dis sound toys aussi dis que ca marche pas et pourtant ca fonctione bien.

45
Alors voila la version que j'ai, Vocalign project3 Vst3-ARA plugin Ver 3.5.0.6
Fonctionne nickel Samplitude Pro X me demande, voulez vous ouvrir en version ARA, Melodyne tout pareil aucun soucis ici pour moi.
Et j'utilise Melodyne4Studio, il l'a reconnu est me le mets en ARA sans aucun soucis.
Je ne comprend pas ton soucis :8O:
Par ce que chez moi il n'y a eu vraiment aucun soucis au niveau ARA sur Samplitude Pro x3

46

Nom mais le ara fonctione bien melodyne 4 fonctionne c'est juste vocalign qui fout la merde... je precise bien que au debut visuelement ca marchais mais en verité aucun changement effectué sur la piste !!!

Ton vocalign est un "project" moi je parlais de vocalign pro 4. aparament le vocallign projet fait des truc bizar (voir vidéo audiofanzine).

Sinon tu l'utlise comment en objet, en insert sur la table ?

47

bon j'ai retest ya rien à faire ca veux pas... deg... si quelqu'un a du temps pour essayez de faire marcher vocalign pro et faite un retour svp.

Moi apres desinstalation-ré-instalation de vocalign pro ca fait tjr pareil.... 

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 19:21:25 ]

48

PS: le traitement par lot est dans le menu editer... l'avant dernier. 

49
Autrement, tu as la possibilité de prendre Revoice Pro, moi je l'utilise plus que vocalign, que je trouve trop limité.
Mais bon, si tu fais que du calage de doublage de voix, c'est pas forcément utile.
J’espère que tu vas t'en sortir de cette galère.

50

oui mais revoice pro il faut sortir de samplitude. et au final vocalign pro a aussi le stand alone il me semble... avérifier, mais bon je sais pas si c'est vraiment un gain de temps de tout sortir...