Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X4 Suite
Photos
1/22

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public US : $599 incl. VAT

réactions à la news Magix dévoile Samplitude Pro X4

• 149 réponses
  • 36 participants
  • 14 828 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Magix dévoile Samplitude Pro X4

Samplitude Pro X4 vient de débarquer chez Magix, et en plus des habituelles éditions standard et Pro, vous pouvez désormais la louer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
61
bonsouere
au point ou j'en suis de mon choix final de daw je rattaque samprox en tests, entre pt ultimate et sampro x va bien y en avoir un pour ma pomme ! :-D

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 19:32:39 ]

62
Hello,
Un premier retour de ton test ?
A plus
63
Hello,
Je l'ai installé il y a 2 mois et jusqu'ici c'était pas mal en particulier le nouveau gestionnaire de plugins puis... hier il me propose une mise à jour et là :furieux::furieux::furieux: ! error de type 0x000000005 (sys32.dll) "mémoire ne pas être read" et impossible de le démarrer depuis :(((
Quelqu'un a eu ce genre de saloperie ?
64
Citation de drlucky :
Hello,
Je l'ai installé il y a 2 mois et jusqu'ici c'était pas mal en particulier le nouveau gestionnaire de plugins puis... hier il me propose une mise à jour et là :furieux::furieux::furieux: ! error de type 0x000000005 (sys32.dll) "mémoire ne pas être read" et impossible de le démarrer depuis :(((
Quelqu'un a eu ce genre de saloperie ?

J'ai le même soucis que toi sur mon PC sous Windows 10, mais pas avec celui sous Windows 7.
L'erreur survient, et le soft s'éteint en une fraction de seconde. J'ai exploré pas mal de pistes sans succès.
65
Ben moi aussi c'est sur windows 10 et pareil je ne trouve rien. J'ai envoyé un message à Magix mais le temps qu'ils répondent...
Voici le fenêtre d'erreur qui apparait : magix-samplitude-pro-x4-suite-2588987.gif

Pareil chez toi ?
66
On a bien le même soucis.
J'ai eu quelques variantes avec 0x00000005 à la place de 7 mais le reste du message d'erreur reste le même. Et les conséquences aussi. Ca arrive de façon inopinée, ou quand je veux sauvegarder. Et le fichier devient inutilisable. ( merci les backup !)
J'ai désinstallé et réinstallé samplitude sans aucun changement. J'avais ce probleme dès la premiere version de samplitude proX4 et ça perdure depuis les mises à jour.
Au prix que j'ai pas payé ce logiciel, c'est une honte.:furieux: C'est surtout bien chiant parce que je suis sous samplitude depuis 15 et que tout d'un coup y a plus rien qui marche et il m'efface mes projets ce nul.
Mais si ça fonctionne pas pour toit qui a une licence... insiste auprès de magix:(((
67
Citation :
Au prix que j'ai pas payé ce logiciel, c'est une honte.:furieux:

:bravo:
68
Qu'elle merde !!! Je vais les harceler grave :fache::fache::fache:
On se tient au courant ;)
69
Citation de drlucky :
Qu'elle merde !!! Je vais les harceler grave :fache::fache::fache:
On se tient au courant ;)

Les harceler, peut-être pas, mais ouvrir un ticket auprès du support peut-être une bonne solution!

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 10:37:59 ]

70
04/08/2019 Samplitude Pro X4 - Version 15.1.1.235
Malheureusement le copier-coller de la release note est illisible.