Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

réactions à la news [NAMM] PreSonus met à jour Studio One 2

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 677 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus met à jour Studio One 2
PreSonus profite du NAMM Show 2014 pour mettre en ligne la version 2.6.2 de son séquenceur Studio One, ainsi que trois add-ons pour le STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah Teignos, une question qui me tracasse : comment fait-on dans Kontakt ou Impact pour que le hi hat ouvert cesse de sonner quand on relâche la touche du clavier ??? J'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas d'info fiable, à ma grande surprise (je pensais que c'était quand même un truc assez courant...) ! :8O:
32
Moi j'attends aussi des changements car:
- Pas de possibilité d'envoyer un bus d'effet dans un autre bus d'effet
- Pas d'affichage de "vous êtes ici" pour les surfaces de contrôle
- Pas d'outil intelligent comme le SMART de Sonar

Du coups je continu avec Sonar X3 en attendant, mais Studio One reste quand même le logiciel le plus rapide à utiliser, et rien que pour l'exportation d'image DDP ça vaut le coups, mais pour le moment je le garde seulement pour le mastering
33

Citation de : kratzertchri

- Pas de possibilité d'envoyer un bus d'effet dans un autre bus d'effet

Utilise un bus normal, je ne vois l'intérêt des bus FX d'ailleurs, hormis pour le côté théorique ... AMHA en pratique c'est juste un bus avec moins d'options.

34
LOL, c'est du chinois pour moi, vos histoires de bus...heureusement que j'ai un arrêt en bas de chez moi ! :bravo:
35

Citation de : Barry Centre

LOL, c'est du chinois pour moi, vos histoires de bus...heureusement que j'ai un arrêt en bas de chez moi ! :bravo:

Hors sujet :

Un bon Bus avec une bonne Station de travail ... et c'est dance Train  facepalm

36
Ouais, enfin bon, ça résout pas mon problème de hi hat, ça... :??:
37

( HS) Barry centre : clik droite sur le pad où tu as ton hithat et là s'ouvre plusieurs propositions, ce que tu veux c'est "play toggle" ou "play on off", je ne sais plus..

Voilà, alors salut à tous, je suis nouveau dans Studio One et je kiff à fond! Enfin je fais de la musique!

Je voulais savoir, pcq tout ce que vous proposés comme rajout pour améliorer le soft est franchement super, si on peut écrire à Mr Studio One et lui faire part de toutes ces propositions en espérant de les voir dans la version suivante..si oui qqu'un peut m'envoyer le lien? Comme ça je viens apporter renforts à vos propositions. icon_biggrin.gif

A plus!

38
Citation de sched :
( HS) Barry centre : clik droite sur le pad où tu as ton hithat et là s'ouvre plusieurs propositions, ce que tu veux c'est "play toggle" ou "play on off", je ne sais plus..
Voilà, alors salut à tous, je suis nouveau dans Studio One et je kiff à fond! Enfin je fais de la musique!
Je voulais savoir, pcq tout ce que vous proposés comme rajout pour améliorer le soft est franchement super, si on peut écrire à Mr Studio One et lui faire part de toutes ces propositions en espérant de les voir dans la version suivante..si oui qqu'un peut m'envoyer le lien? Comme ça je viens apporter renforts à vos propositions.

A plus!

J'avais vu, et essayé, mais malheureusement, en général ça ne change rien...ou du moins pas comme je le souhaite... :??:

Et là, je crois que tu parles d'Impact...pas de Kontakt... ;)

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 21:42:31 ]

39

Ouille désolé... c'est pcq tu avais écrit "Kontakt ou Impact" icon_lol.gif ... ce que j'ai écrit effectivement c'est pour Impact.

Je t'écris en privé pour pas trop chambouler le sujet. A+