Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
17h00 ici, je publierai le log des updates à l'heure légale ...
mais n'oubliez pas que qd ils parlent de révolution c'est juste du marketing.
Ah mais bien évidemment, ça va certainement être encore un plugin inutile, une appli mobile ou encore un service cloud totalement inintéressant (mais tellement à la mode) ou, qui sait, un contrôleur midi dédié hors de prix. Reste que j'espère toujours me tromper et voir arriver quelque chose qui rende le programme encore meilleur.
Puis bon, d'un autre côté, à trop crier au loup avec des soi-disant révolutions, on perd sa capacité à générer de l'attente auprès des utilisateurs. Ca sera donc certainement quelque chose de réellement nouveau, mais pas forcément qualitatif.
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 13:43:06 ]
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 25/02/2016 à 13:42:27
+1 @ Magnésium
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26Posté le 25/02/2016 à 13:48:34
17h je serai devant mon ordi
0
AyLLian
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27Posté le 25/02/2016 à 13:53:57
Merci delchambre
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 25/02/2016 à 13:55:20
des fonctionnalités intéressantes, mais pas révolutionnaires, c'est un update gratuit aussi ...
je dis juste que le marketing a tjs tendance à en faire des tonnes, même s'ils ont dû passer pas mal de temps hommes pour les développements, le mot révolutionnaire est largement exag'