Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

réactions à la news Studio One et Progression à moitié prix

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 737 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Studio One et Progression à moitié prix
PreSonus a lancé sa promotion pour le Black Friday, elle vous permet notamment de profiter de sa STAN Studio One 3 à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour vous dire que j'ai finalement acheté le soft sur jrrshop sans problème (la licence a bien été activée du coté de presonus)
Je l'ai eu a 136.30€ !!! l'affaire du siècle lol :D:

Merci à delchambre pour l'info !

12
13
Quels sont les avantages de Studio One 3 Professional vs Cubase et Logic?

Est-ce que l'effort d'une transition se justifie?

Merci pour vos avis.
14
De l'avis de beaucoup (dont moi ;) ) le gros point fort de SO par rapport à Cubase et Logic, c'est son ergonomie, le plaisir et la facilité que l'on a à travailler avec.
Maintenant, pour ta 2ème question, c'est au cas par cas et chacun jugera selon ses besoins, son activité et ses habitudes de travail.
Personnellement, je pense que si on est bien avec son daw, que l'on travaille efficacement avec et que l'on a ses habitudes de travail, mieux vaut ne pas changer. Et pourtant j'adore SO.
A nouveau, chacun décidera de ce qui est le mieux pour lui. Dans tous les cas, pour quelqu'un qui pense à changer de daw, essayer la démo, me semble un minimum.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 11:25:49 ]

15
J'ai sauter aussi sur cette Extra promo JRRSHOP, le SOP3 a 136e + 17e pour progression3 c'est doux , c'est neuf!:bravo:
Aussitôt acheter activations aussitôt reçu top de top
J'ai Melodyne Studio4 et un Vocalign Project3 que je compte upgrader pour la version Vocalign Pro
Noel commence ;) super content je suis

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 21:11:11 ]

16
Citation de Xperimental :
super content je suis

que cela fort bien te fasse :bravo:
17

et hop, black friday oblige, je suis aussi passé à la caisse pour SO3 Pro. Je l'ai eu à 95.00 roros, pour une MAJ de la version 2 producer. En fait, j'ai eu les différentes versions à chaque fois en promo, mais là vraiment trop bien !!!!

18

icon_bravo.gif