réactions à la news Studio One et Progression à moitié prix
- 17 réponses
- 10 participants
- 1 845 vues
- 10 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gwenmollo

Super offre, mais avec la tva : 319 - 50% = 159 +tva (31,90) ce qui nous fait 191,40 € largement honnète ...

Sylian

Bien vu

madamereve

delchambre

-> 144.5$
plus qu'intéressant !!
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Sylian

La devise ou la promo fluctue
En clickant sut ton lien il est à 169.99$ soit 160€
Ca reste néanmoins une super offre

delchambre

Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

tedca

Quelqu'un a déjà acheté sur jrrshop?
Car c'est super tentant cet offre (136€!!)

delchambre

Jamais le moindre soucis.

Sylian

Citation de : delchambre
va jusqu'au bout il y a tjs un discount supplémentaire (entre 10 et 20%) qd tu valides ton caddy.
En effet !
144€ c'est une belle offre. Je l'ai eu beaucoup plus cher l'année dernière en ce qui me concerne. C'était le prix de l'upgrade

tedca

Je l'ai eu a 136.30€ !!! l'affaire du siècle lol

Merci à delchambre pour l'info !

delchambre

afmja

Est-ce que l'effort d'une transition se justifie?
Merci pour vos avis.

Coramel

Maintenant, pour ta 2ème question, c'est au cas par cas et chacun jugera selon ses besoins, son activité et ses habitudes de travail.
Personnellement, je pense que si on est bien avec son daw, que l'on travaille efficacement avec et que l'on a ses habitudes de travail, mieux vaut ne pas changer. Et pourtant j'adore SO.
A nouveau, chacun décidera de ce qui est le mieux pour lui. Dans tous les cas, pour quelqu'un qui pense à changer de daw, essayer la démo, me semble un minimum.
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 11:25:49 ]

Xperimental

Aussitôt acheter activations aussitôt reçu top de top
J'ai Melodyne Studio4 et un Vocalign Project3 que je compte upgrader pour la version Vocalign Pro
Noel commence

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 21:11:11 ]

delchambre

super content je suis
que cela fort bien te fasse

gluon

et hop, black friday oblige, je suis aussi passé à la caisse pour SO3 Pro. Je l'ai eu à 95.00 roros, pour une MAJ de la version 2 producer. En fait, j'ai eu les différentes versions à chaque fois en promo, mais là vraiment trop bien !!!!

Sylian

- < Liste des sujets
- Charte