Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2016 à 06:13:38Créer des templates avec plugins
Salut à tous. Je cherche le moyen dans studio one de créer ou récupérer des sessions avec des pistes déjà chargées avec mes plugs.
Plus clairement, dans cubase javais la possibilité de sauvegarder plusieurs pistes avec les niveaux des pistes ainsi que les inserts qui étaient dans ses pistes. Bien utile dans le cadre d'unmix de drums par exemple. Et de rappeler ses reglages dans n'importe quel projet.
Je nai pas trouvé ou alors mal cherché!
Merci d'avance.
jooldi
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2017 à 12:02:44
Pas d'idée?
0
Bugenzo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/01/2017 à 12:19:57
Salut
Perso je me suis créé un projet de base avec mes pistes et plugs préférés que j'ouvre avant d'enregistrer.
Sinon dans S1 tu peux aussi sauvegarder des chaines d'effets
bonne année
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2017 à 14:45:46
Oui, tu peux creer toutes sortes de templates dans SO. Des projets bien sûr, mais aussi des chaines d'effets et/ou d'instruments avec les Multi-instruments.
Tu peux aussi parcourir le contenu des projets via le browser ( clic droit sur un fichier song et "Afficher le contenu du package") et ainsi récuperer par drag and drop les pistes et réglages de précedents morceaux. Tu peux ainsi faire des projets et templates avec tes réglages favoris et les récuperer élement par élement dans d'autres projets.
je viens de tester, c'est exactement ce qu'il me faut!! merci pour le tuyau!
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/01/2017 à 19:06:16
Pas de quoi C'est quelqu'un ici même qui m'avait donné ce truc, il y a déja pas mal de temps. Qu'il en soit remercié. je ne me souviens plus de qui, j'espère qu'il se reconnaitra.