Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Créer des templates avec plugins

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Créer des templates avec plugins
Salut à tous. Je cherche le moyen dans studio one de créer ou récupérer des sessions avec des pistes déjà chargées avec mes plugs.
Plus clairement, dans cubase javais la possibilité de sauvegarder plusieurs pistes avec les niveaux des pistes ainsi que les inserts qui étaient dans ses pistes. Bien utile dans le cadre d'unmix de drums par exemple. Et de rappeler ses reglages dans n'importe quel projet.
Je nai pas trouvé ou alors mal cherché!

Merci d'avance.
2

Pas d'idée?

3
Salut
Perso je me suis créé un projet de base avec mes pistes et plugs préférés que j'ouvre avant d'enregistrer.
Sinon dans S1 tu peux aussi sauvegarder des chaines d'effets
bonne année
4
Oui, tu peux creer toutes sortes de templates dans SO. Des projets bien sûr, mais aussi des chaines d'effets et/ou d'instruments avec les Multi-instruments.
Tu peux aussi parcourir le contenu des projets via le browser ( clic droit sur un fichier song et "Afficher le contenu du package") et ainsi récuperer par drag and drop les pistes et réglages de précedents morceaux. Tu peux ainsi faire des projets et templates avec tes réglages favoris et les récuperer élement par élement dans d'autres projets.
5

Ouh!! merci Coramel ça ca me plait!

6

je viens de tester, c'est exactement ce qu'il me faut!! merci pour le tuyau!

7
Pas de quoi ;) C'est quelqu'un ici même qui m'avait donné ce truc, il y a déja pas mal de temps. Qu'il en soit remercié. je ne me souviens plus de qui, j'espère qu'il se reconnaitra.