Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Autorisation

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 304 vues
  • 5 followers
1 Autorisation
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense changer de Stan prochainement.
Je voulais savoir si on peut utiliser Studio one 3.x sur plusieurs machines? Est il possible de l'installer sur un Portable et une tour avec une licence???
Merci pour vos réponses
2

Pas de soucis.

Tu as plusieurs licences fournies avec l'achat de Studio One pour équiper Tours et portables icon_bravo.gif

3
5 Autorisations par licence.
4
Merci pour les infos, c'est cool.
Globalement, vous êtes satisfait de Studio one??
5
Très très satisfait. J’en ai essayé des STAN, et utilisé d’autres avant lui. Je l’utilise maintenant depuis plusieurs années et ça m’emmerderai bien de passer sur un autre.
6
Personnellement j'étais sur PT 12 avant, mais celui ci était instable et je ne bénéficiais plus des mises à jour. Je naprle pas des stan que j'ai essayé à mes tout débuts, je ne saurais en donner un avis viable compte tenu de mon manque d'expérience à l'époque (même si je me considère encore comme un débutant). J'ai changé pour studio one qui me semblait attractifs niveau tarifs et fonctionnalités. Je l'ai acheté pendant le black friday à 200 euros, et franchement, c'est assez intuitif je trouve. Le workflow est simple. Si je ne m'abuse, l'idée c'est de faciliter la création, et je trouve cela plutôt réussi.
Après il y a beaucoup d'avis d'utilisateurs et un test de la rédaction si tu veux approfondir un peu avant d'investir ;)