Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 5 Professional
Photos
1/74
PreSonus Studio One 5 Professional
9/10

studio one 5 pas de son quand je veux écouter mon enregistrement

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 10 891 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion studio one 5 pas de son quand je veux écouter mon enregistrement
Bonjour , j'aurais besoin d'aide ! je n'ai pas de son à la lecture de mon enregistrement avec studio one ? table de mixage Soundcraft signature 12 en usb sur mon ordi , studio one reconnait bien ma Soundcraf . Je n'ai pourtant aucun souci avec REAPER .
Merci de votre aide .
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien vu. J'imaginais un truc comme ça mais j'ai pas fouillé assez loin, j'utilise pas cette fonction. Tu vas faire plaisir à Nenou.
12
je ne sais pas si je vais y arriver ! toujours pas de son ! photos jointe pour voir si j'ai bien décoché au bon endroit ,enceintes monitoring branchées sortie casque 4359123.jpg
4359126.jpg
13
Tout a l'air nickel.
C'est bizarre que ça ne fonctionne pas !
ça ressemble plus à un problème hardware que software.
Et tout fonctionne bien avec Reaper?
14
Avec Reaper je n'ai aucun souci , ça me fait tourner la tête ce studio one :facepalm:
je vais essayer de désinstaller et réinstaller , merci en tout cas pour votre aide .
15
Tu as trouvé ta réponse ? Je sais que ça date mais je viens d'avoir le même problème et ça venait de ma config des sorties donc en gros clic droit sur le Main puis "Config E/S" et dans l'onglet sorties s'assurer que ta bien un L et un R sous 1 et 2.
A toutes fins utiles

Batch' 

16
Je pense que ça devait être ça son problème, la configuration des sorties sur une seule sortie (sortie 1 ??) qui n'était peut-être pas forcément la bonne...

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 18:55:18 ]

17
Bonjour à tous, j’ai un problème similaire. Tout fonctionnait parfaitement, mais j’ai ouvert le logiciel aujourd’hui et impossible d’écouter ma piste audio, je peux entendre l’instru mais pas les paroles. J’ai vérifié mais config E/S et j’ai bien les sorties en L et R sur 1 et 2. Est ce que quelqu’un aurait une idée ?
18
Je me rajoute à la liste d'utilisateur qui semblent avoir eu le même problème.
Tout a fonctionné tres bien pendant des années et voila que je veux enregistrer une piste et l'écouter... pas de son en sortie sur la table de mixage.
J'ai tout éssayé, lu tous les posts sur tous les forums tout re-testé branché de A a Z et rien a faire toujours plus de son en sortie.
J'ai même acheté la mis a jour studio one 7 en me disant c'est un problème de version... rien à faire.
J'ai créé un ticket d'incident chez Presonus et leur Support client est ....horriblement long, déjà une semaine et pas de réponses...

Voila plus de détails et photos de mon problème si quelqu'un voit un truc que je n'aurais pas vu...

Console: SutdioLive AR8C
Software : Studio One 7

Je commence à me demander si il n'y a tout simplement pas un problème software entre ma version de macOS et la console StudioLive AR8C ou alors ya un setting que je ne vois pas depuis des jours !!6240801.png
6240802.png
6240803.png
6240804.jpg
6240805.png
6240806.png
6240807.png
6240808.png
6240809.png
6240810.png
6240811.png
19
William, bonsoir ! 😁