Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut. Si vous pouvez m'aider car je galére un peut. Je n'arrive pas à trouver le code ID pour Ezdrummer. Le code est normalement sur la boite sauf que la version que j'ai est avec le CD de studio one artiste suite à l'achat d'une carte son presonus. Impossible de trouver ce code, pour le reste sur le site toontrack je sais le faire.
Autre question cette version de ezdrummer est elle limitée dans le temps?
Merci de votre aide
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
147Posté le 28/07/2011 à 13:34:48
Tu dois enregistrer ton produit (studio one artiste) sur le site Presonus, et tu trouveras ensuite tout les codes necessaires.
Concernant EZ drummer lite, seules les possibilitées sont limitées. Pas de soucis de longévité.
Bon courage..
0
frise64230
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
148Posté le 28/07/2011 à 13:45:41
Merci.Je vais réessayer mais pour l'instant ça ne marche pas. Est-il possible que l'accés soit bloqué suite à plusieurs essai ratés?