Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 073 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

Hey, pour ceux qui ont looper l'offre de présonus, Audiomidi.com l'offre a 30$ ! Je dis ca au cas ou, pour aider !

www.wsproaudio.com

142

Salut à tous,

Je viens de recevoir une réponse à ma demande de francisation de S1, je cite :

Hi, This will become available within the next release or so. We are trying to update this every time we release a new build.

On peut donc espérer bientôt..

Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
143
144

QUOI:O:O:O !!!!!!!!!MALADE !!!!!!!!!

www.wsproaudio.com

145
Voilà une TRES bonne news ! ;-)
146
Salut. Si vous pouvez m'aider car je galére un peut. Je n'arrive pas à trouver le code ID pour Ezdrummer. Le code est normalement sur la boite sauf que la version que j'ai est avec le CD de studio one artiste suite à l'achat d'une carte son presonus. Impossible de trouver ce code, pour le reste sur le site toontrack je sais le faire.
Autre question cette version de ezdrummer est elle limitée dans le temps?
Merci de votre aide
147

Tu dois enregistrer ton produit (studio one artiste) sur le site Presonus, et tu trouveras ensuite tout les codes necessaires.

Concernant EZ drummer lite, seules les possibilitées sont limitées. Pas de soucis de longévité.

Bon courage..

148
Merci.Je vais réessayer mais pour l'instant ça ne marche pas. Est-il possible que l'accés soit bloqué suite à plusieurs essai ratés?
149
Ca y est ça marche........
Merci Man trop génial
150
(--)
je viens de lire la nouvelle...