réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
- 149 réponses
- 23 participants
- 15 121 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J.Yves
En fait ils donnent les codes de licenses et je pense qu'il faut aller sur les sites des constructeur afin de télécharger les programmes concernés.. Pour ce qui est des packs d'extension presonus ils se téléchargent à partir du programme Studio One une fois ouvert sur le pc.. Moi en tout cas je n'ai pu les telecharger directement du site presonus... Mais lorsque j'ai ouvert Studio One ils m'ont invité à lancer tous les téléchargements.. Mais je suis obligé d'attendre car je tourne actuellement avec ma clef 3g donc pas assez de débit...
Eloquent
Hey ... je sais pas si ca peut aider plus d'un... mais j'ai le CD de Studio One Artist .. ca réglerait vottre problème .. je pourrais le mettre sur le net .. ca vous éviterais de chercher .. tout est dessu ! C'est la version 1.5 ! Je ferais ca en toute légaliter ( si ca l'est ???) sans code ..
Vous n'avez qu'as me le dire !
www.wsproaudio.com
jooldi
Moi quand j'ouvre le séquenceur, dans le menu studio one en haut je vois bien les softs mais impossible de les télécharger. Je suis obligé de passer par le site de presonus qui met un temps infini a lancer le téléchargement et je ne vous parle même pas du débit de téléchargement!!! Environ 100ko/s sachant que chez moi avec numéricable on tourne en moyenne a 1.2Mo/s!!! C'est long, ca marche mais c'est long!!!
Pour EZ lite faut aller sur le site toontrack, tu t'enregistres avec le code que fourni presonus, tu download et tu actives! Ca marche pas avec la version x64 par contre.Le EZlite c'est un peu zéro, pas de tom ni de crash!!!
Pour guitar rig, sur le site de native ya une version free en 4.4.1 qqchose mais pas encore testé donc, yo no sé!!! Si quelqu'un a des infos pour ca, je prends.
Fini, merci a ceux qui lisent les longs mess en entiers :)
Anonyme
Sur la fenêtre d'activation de Studio one il y a la possibilité de cocher la case "Remember my credentials", mais c'est quoi ce truc, je dois cocher cette case, oui ou non ? merci beaucoup pour l'explication.
J.Yves
C'est ce que je disais un peu avant les softs comme EZ et guitar rig se télécharge directement de leur site.. Il vous suffit d'enregistrer les codes donnés par presonus..
Par contre la version 4.4.1 free de chez Native n'a rien à voir avec guitar rig le si je ne me trompe.. C'est le guitar rig player..
Concernant le débit lent de téléchargement Presonus avait prévenu sur le site que vu le nombre de personnes ayant procédés à cet achat le téléchargement pourrai être ralenti.. Donc rien d'anormal.. Par contre l'idéee du CD en ligne peut être une bonne idée au pire... Merci "Eloquent"....
jooldi
Qulequ'un sait comment récupérer ce Guitar Rig??
Mcjs
On va dire que c'est plutôt bon signe si le site est lent; ça veut dire qu'il y a plein de gens qui l'ont acheté et que ça va se répandre et devenir plus populaire que ça ne l'est. C'est finalement bien joué au niveau marketing, vu qu'on est quasi obligé de passer à la pro quand on y a goûté. Bien joué, Presonus; En même temps, avec la sortie de PT9, la concurrence va être rude, donc, c'est pas un mauvais calcul.
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
reXet
Après il ne faut pas non plus qu'il soit victime de son succès : prix à la hausse, développement accéléré et mise sur le marché précoce, nouveau procédé de verrouillage type iLock, etc. :)
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
MSTRFRZ
Et donc, pour Guitar Rig ?? autant pour EZdrummer y'a pas d'problème, mais la je cale...
jooldi
Si quelqu'un a la soluce pour les Native Instruments???
Le reste c'est ok, mais la, help, i need somebody help!!!
- < Liste des sujets
- Charte