Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 075 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

+1 pour vous soutenir dans votre quête icon_lol.gif

112

Dam il y a environ 10 15 post ! C'est pas de même qu'on va l'avoir !

www.wsproaudio.com

113

Tout le monde a déjà fait l'effort d'écrire en anglais... Peut-être faudrait-il changer de tactique ?

Comment les Chinois et les Japonais ont-ils fait pour avoir une version dans leur langue ?

114

C'est une question d'étude de marché. Savoir si l'investissement argent/temps pour la traduction française sera rentable en terme de surplus de vente. Bref seul Presonus peut le décider. Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus, ce n'est qu'une question de temps. Vu le succès du soft je pense que la 2.0 proposera de nouvelles langues :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

115

2.0, ca risque d'être long mon ami ! En touka, quelque quoi sois l'idées, moi j'suis op ! Ca fait trop longtemps que j'attend pour avoir mon soft en francais !

www.wsproaudio.com

116

Je pense aussi que ce n'est pas pour demain mais comme pour le français en fait... une grosse release apportera son lot de nouveauté et de support linguistique :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

117

Bien en fait, si on se tenais moindrement et qu'on ferais comprendre a Présonus qu'on veut un soft en francais , on l'aurait tout simplement! Mais tant qu'il ne voie pas que c'Est important, ou que ca peut augmenter leur profit, il ne feront rien !

www.wsproaudio.com

118

Citation de : Natspace

A tout ceux qui on un compte Paypal et qui veulent faire l'Upgrade, lors de votre achat sur le site de Presonus, payez avec la devise dollar$ (209$ l'upgrade) ça vous permettra d'avoir l'upgrade à 157.68€ au lieu de 182.74€ soit une économie de 25€ bravo, ce qui n'est pas rien.

Et si cette astuce marche pour la mise à jour elle doit aussi forcément fonctionner pour la version complète ou pour l'achat de la version Artist.

Pensez-y si l'envie vous dit d'acheter l'un de ces 3 produits. icon_wink.gif

Bien vu ! Et merci...

Moi de mon côté j'ai 56€ de plus à payer ! Frais de douanes + TVA !! redface2

Pour avoir la boite et les 2 DVDs , le quick start guide et la carte de raccourcis claviers... Bon... c'est comme ça !

A++

119

Hey salut BrutysMaximus,

Je voulais savoir comment tu as configurer l'oxygen dans Studio One !?

Est ce que les bouton de transport fonctionne ( Play,Rec,Stop, ect .. ) ?

www.wsproaudio.com

120

Salut,

Avec cette vidéo... C'est ultra simple !

https://www.youtube.com/watch?v=a56Rq7Z1LJM&feature=player_embedded

Tu as un Oxygen 49 (3ie gen.) toi aussi ?

A+