C'est une question d'étude de marché. Savoir si l'investissement argent/temps pour la traduction française sera rentable en terme de surplus de vente. Bref seul Presonus peut le décider. Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus, ce n'est qu'une question de temps. Vu le succès du soft je pense que la 2.0 proposera de nouvelles langues :) !
2.0, ca risque d'être long mon ami ! En touka, quelque quoi sois l'idées, moi j'suis op ! Ca fait trop longtemps que j'attend pour avoir mon soft en francais !
Je pense aussi que ce n'est pas pour demain mais comme pour le français en fait... une grosse release apportera son lot de nouveauté et de support linguistique :) !
Bien en fait, si on se tenais moindrement et qu'on ferais comprendre a Présonus qu'on veut un soft en francais , on l'aurait tout simplement! Mais tant qu'il ne voie pas que c'Est important, ou que ca peut augmenter leur profit, il ne feront rien !
A tout ceux qui on un compte Paypal et qui veulent faire l'Upgrade, lors de votre achat sur le site de Presonus, payez avec la devise dollar$ (209$ l'upgrade) ça vous permettra d'avoir l'upgrade à 157.68€ au lieu de 182.74€ soit une économie de 25€ , ce qui n'est pas rien.
Et si cette astuce marche pour la mise à jour elle doit aussi forcément fonctionner pour la version complète ou pour l'achat de la version Artist.
Pensez-y si l'envie vous dit d'acheter l'un de ces 3 produits.
Bien vu ! Et merci...
Moi de mon côté j'ai 56€ de plus à payer ! Frais de douanes + TVA !!
Pour avoir la boite et les 2 DVDs , le quick start guide et la carte de raccourcis claviers... Bon... c'est comme ça !