Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dam il y a environ 10 15 post ! C'est pas de même qu'on va l'avoir !
0
www.wsproaudio.com
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
113Posté le 02/02/2011 à 10:40:48
Tout le monde a déjà fait l'effort d'écrire en anglais... Peut-être faudrait-il changer de tactique ?
Comment les Chinois et les Japonais ont-ils fait pour avoir une version dans leur langue ?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
114Posté le 02/02/2011 à 13:57:06
C'est une question d'étude de marché. Savoir si l'investissement argent/temps pour la traduction française sera rentable en terme de surplus de vente. Bref seul Presonus peut le décider. Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus, ce n'est qu'une question de temps. Vu le succès du soft je pense que la 2.0 proposera de nouvelles langues :) !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
115Posté le 02/02/2011 à 19:34:29
2.0, ca risque d'être long mon ami ! En touka, quelque quoi sois l'idées, moi j'suis op ! Ca fait trop longtemps que j'attend pour avoir mon soft en francais !
0
www.wsproaudio.com
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
116Posté le 03/02/2011 à 01:23:54
Je pense aussi que ce n'est pas pour demain mais comme pour le français en fait... une grosse release apportera son lot de nouveauté et de support linguistique :) !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
117Posté le 03/02/2011 à 03:16:30
Bien en fait, si on se tenais moindrement et qu'on ferais comprendre a Présonus qu'on veut un soft en francais , on l'aurait tout simplement! Mais tant qu'il ne voie pas que c'Est important, ou que ca peut augmenter leur profit, il ne feront rien !
0
www.wsproaudio.com
BrutusMaximus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
118Posté le 05/02/2011 à 16:45:18
Citation de : Natspace
A tout ceux qui on un compte Paypal et qui veulent faire l'Upgrade, lors de votre achat sur le site de Presonus, payez avec la devise dollar$ (209$ l'upgrade) ça vous permettra d'avoir l'upgrade à 157.68€ au lieu de 182.74€ soit une économie de 25€ , ce qui n'est pas rien.
Et si cette astuce marche pour la mise à jour elle doit aussi forcément fonctionner pour la version complète ou pour l'achat de la version Artist.
Pensez-y si l'envie vous dit d'acheter l'un de ces 3 produits.
Bien vu ! Et merci...
Moi de mon côté j'ai 56€ de plus à payer ! Frais de douanes + TVA !!
Pour avoir la boite et les 2 DVDs , le quick start guide et la carte de raccourcis claviers... Bon... c'est comme ça !
A++
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
119Posté le 09/02/2011 à 19:03:33
Hey salut BrutysMaximus,
Je voulais savoir comment tu as configurer l'oxygen dans Studio One !?
Est ce que les bouton de transport fonctionne ( Play,Rec,Stop, ect .. ) ?