Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 125 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

Tiens je me pose une question, est-ce que ce DAW fonctionne avec la Duet de chez Apogee ?

122

Citation de : BrutusMaximus

Salut,

Avec cette vidéo... C'est ultra simple !

https://www.youtube.com/watch?v=a56Rq7Z1LJM&feature=player_embedded

Tu as un Oxygen 49 (3ie gen.) toi aussi ?

A+

Ouais, j'ai été vraiment décu de ce que j'ai trouver comme setting de base; le transport ne marchais même pas, alors j'ai réécrit un nouveau programme. Si ca t'intéresse je peux peut etre t'envoyer ! Les parametre de base sont fait pour kore player et Kontakt. Je sais pas si tu utilise mais bon, puisque moi c'est principalement ca, alors voila.

Si non pour ce qui est du clavier en tant que tel, j'en suis vraiment content. Je le préfère largement a l'axiom sérieux.

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 21:43:39 ]

123

bonjour,

j'ai déjà du activé mon studio one pour la 3ime fois pour cause de formatage. sachant que l'on peut l'activé 5 fois comment je fais si mon ordi continue a merdé ?

124

Je suis rendu a la 4ieme déja ! J'ai envoyer un mail pour qu'il me reset ca ! C'est long ! Je vous tien au courant !

www.wsproaudio.com

125

Citation de : Eloquent

Ouais, j'ai été vraiment décu de ce que j'ai trouver comme setting de base; le transport ne marchais même pas, alors j'ai réécrit un nouveau programme. Si ca t'intéresse je peux peut etre t'envoyer ! Les parametre de base sont fait pour kore player et Kontakt. Je sais pas si tu utilise mais bon, puisque moi c'est principalement ca, alors voila.

Si non pour ce qui est du clavier en tant que tel, j'en suis vraiment content. Je le préfère largement a l'axiom sérieux.

Salut,

Oui c'est sympa... Je veux bien... Puis c'est mon premier clavier (le choix à été difficile)... Je découvre donc !

Merci d'avance A+

126

Ok je vais essayer de mettre ca en ligne d'ici la fin de semaine prochaine ! Je donnerai quelque information requise pour un bon fonctionnement !

www.wsproaudio.com

127

Merci... C'est cool !

Je me demandais si un "Studio One French group" serai sympa ?

les supports :  un blog, un forum, des vidéos sur You Tube...

Les premiers travaux : Aide à la traduction en Français ? et ? <- proposer vos idées...

Combien sommes nous finalement ?

A bientôt

128

j'ai des serveurs d'hostings, je pourrai bien mettre celà en place

un forum, un faq, photos, annonces ,....

studioonetuto.fr est disponible...

celà serait il une bonne idée ?

bàv

129

Citation de : Eloquent

Je suis rendu a la 4ieme déja ! J'ai envoyer un mail pour qu'il me reset ca ! C'est long ! Je vous tien au courant !

Oki cool car c'est vrai que l'on peut les dépenser assez rapidement (j'en ai déjà consommé 3), j'espère que le support te répondra assez rapidement.

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 13:06:09 ]

130

Citation de : BrutusMaximus

Merci... C'est cool !

Je me demandais si un "Studio One French group" serai sympa ?

les supports :  un blog, un forum, des vidéos sur You Tube...

Les premiers travaux : Aide à la traduction en Français ? et ? <- proposer vos idées...

Combien sommes nous finalement ?

A bientôt

+ 110000000000

J'embarque, sois en tant qu'utilisateur, ou je peux même offrir mon aide !!!!

Il est temps !

www.wsproaudio.com