Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 074 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Tiens je ne connaissais pas Wavosaur. Ca m'a l'air d'être un clone de Wavelab très complet et gratos en plus, merci pour la découverte. Par contre pas de mise à jour depuis juin 2009, le développement est arrêté ?

Sinon pour ta question je ne trouve pas pratique d'éditer un fichier audio dans un séquenceur, quel qu'il soit. Les outils sont quand même assez limité et en dehors du copier/coller/fade/maximise... y'a quand même pas grand chose. Tout dépend de ton usage. Le mieux serait que tu télécharges le manuel en libre accès et que tu regardes la partie Audio Editing dédiée, tu verras bien si ça répond à tes besoins ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22

Merci pour ces infos reXet, je viens de vite fait parcourir une doc trouvée sur le web, en effet, c'est pas ce que je cherche, mais je vais quand même le prendre pour mon frangin qui cherchait un séquenceur sérieux pour commencer à se faire la main, à ce prix là, franchement c'est top, ya tout ce qu'il faut  bravo

Un petite question encore, Les effets sont uniquement présent dans Studio One, ou, une fois installé sur l'ordi on peut les utiliser dans n'importe quel autre séquenceur ?

Hors sujet :

Wavosaur c'est un des trucs que je regrette du PC, avec les plugs de Xoxos et ceux de chez tweakbench (snif).

Je ne savais pas que le développement était arrêté depuis juin 2009, c'est dans ces eaux là que j'ai flexé sur Mac, c'est vraiment dommage (le forum à l'air toujours actif par contre), des logiciel gratuits aussi complets que celui là yen à vraiment pas beaucoup.

Je l'utilisais sous windows XP, et je l'ai quasiment jamais vu planté, ça marchait du tonnerre, ça vaut surement encore le coup d'essayer.

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 01:38:54 ]

23

et hop 20 e pour présonus bave

garde la pèche banane !

24

Quand je pense que l'année dernière il y avait $100 de réduction sur l'upgrade vers la PRO... ça aurait fait la version PRO complète à $120, le rêve !!!

Mais bon, j'ai l'impression qu'il y a souvent des offres chez Presonus donc il suffit d'être un peu patient. Je garde ma licence Artist de côté jusqu'à la prochaine promotion sur l'upgrade (en espérant qu'en passant à la 2.0 ils ne fassent pas payer les utilisateurs).

25

A ce prix la, je prends aussi!!! :)

en espérant que les upgrades ne seront pas trop chères!

26

De toute façon pour le moment Presonus veut démocratiser un max son nouveau bébé d'où les promotions à gogo. Il faut en faire un nouveau standard et acquérir le plus grand nombre d'utilisateur pour ensuite se faire plaisir sur les prix. Bref c'est aujourd'hui qu'il faut en profiter car si ce séquenceur prend une grosse place sur le marché alors la politique tarifaire ne sera sans doute pas la même :) !

27

pour ma part avent d'upgradé quoi que se soit il va faloir arrivé a le prendre en mains

28

Ben le hic c'est surtout l'absence du support des VST. Je travaille énormément avec instruments virtuels donc la version Artist est trop limité pour moi :(

29

j'ai un peut de hardware donc pas de souci pour sa mais je suis habitué a la philosophie Reason depuis 5 ans

30

Salut !

Je viens de l'installer. Est-ce que je fais erreur si je dis que studio one artist est livré avec Guitar Rig LE, Toontrack EZdrummer et Kore player ?

Pour ma part, il n'y a que Kore Player qui apparait...