Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 078 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

La case "Remember my credentials" dans la fenêtre d'activation, c'est quoi ce truc, merci infiniement.

52

Citation de : jooldi

Si quelqu'un a la soluce pour les Native Instruments???

Le reste c'est ok, mais la, help, i need somebody help!!!

Eloquent a proposé une copie de son CD 1.5

il devrait y avoir guitar rig Le dessus ^^

perso moi j'ai Komplete donc pas besoin

53

Il faut télecharger la version démo de guitar rig est l'enregistré sur le service center avec le numéro donné par presonus et normalement il devrai s'activer.. Au pire aprés enregistrement sur service center il te proposeront une mise à jour...

La version démo guitar rig est complète c'est seulement après l'enregistrement et fonction du code qu'il s'active en fonction.. Si je ne dis pas de bétises...

54

acheté. Prix dérisoire pour un produit aussi intéressant.

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 09:51:22 ]

55

+1 icon_aime.gif

Merci Audiofanzine d'avoir relayé cette newz.

C'est vraiment une occaz'

56

Un lien vers le forum Presonus à propos de Guitar Rig.

http://forums.presonus.com/posts/list/6919.page

57

et un autre.

http://forums.presonus.com/posts/list/6727.page

58

Salut,

Oui un soft payé 16€ (HT) c'est bien cool !

Pour relier ma batterie et m’accompagner... c'est impeccable !

Je savais pas quoi choisir de toutes façons... Au moins j'ai une licence pour poser des questions au support ! (non mais icon_smile.gif )... J'avais essayé Sequel 2, Cubase 5, reason 5... Sequel 2 me plaisait bcp, mais bon, je pense que dans un proche avenir, j'alais être coincé avec... Pour les autres il fallait s'investir en temps et au niveau financier aussi ! Même si j'ai les réductions "éduc" c'est quand même + de 250 € le logiciel. (70€ pour sequel)

Bon ben la 16 € c'est super chouette... Aujourd'hui les VSTi machin chose, je m'en cogne et les version LITE de EZDrum aussi... (Ya pas les instruments au complet ! icon_non.gif et je suis en x64) Guitar rig LE ? A essayer (je croyais que la version Artist ne supportait pas les VSTi , hein ?)

La mise à jours en version Pro ? oui peut être plus tard.. Sur la version 2 par exemple... wait.. wait... je vais avancer calmement avec MON nouveau logiciel (que je trouve super chouette au fait) et je suis même en train de lire la doc ! si si ! (et je suis pas un champion en anglais)

Voilà merci Presonus (putain la contre-pétrie à faire !!)

@+

PS: Quelques vidéos ici pour vous aider :

http://forums.presonus.com/posts/list/2505.page

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 19:34:10 ]

59
Je n'arrive pas a télécharger les pack additionnel.. Quelqu'un peu t'il m'aider... Merci!!!!!
60

Vous n'avez qu'a me dire si vous voulez que je mettre le cd en ligne ! C'est le CD Studio One Artiste 1.5 Original ! Il va falloir que je le mettre sur internet, et je ne sais pas vraiment ou pour être exact ! J'ai déja un backup Image ( .iso ) ... donc c'est juste de le mettre sur internet

Je répète qu'aucun code ne sera fournie ! Il faut que vous aillez le votre, le mien, je le garde bravo

Voila, c'est a peu près tout, j'espère vous aider.

Au plaisir

www.wsproaudio.com