Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 528 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126

Ok je vais essayer de mettre ca en ligne d'ici la fin de semaine prochaine ! Je donnerai quelque information requise pour un bon fonctionnement !

www.wsproaudio.com

127

Merci... C'est cool !

Je me demandais si un "Studio One French group" serai sympa ?

les supports :  un blog, un forum, des vidéos sur You Tube...

Les premiers travaux : Aide à la traduction en Français ? et ? <- proposer vos idées...

Combien sommes nous finalement ?

A bientôt

128

j'ai des serveurs d'hostings, je pourrai bien mettre celà en place

un forum, un faq, photos, annonces ,....

studioonetuto.fr est disponible...

celà serait il une bonne idée ?

bàv

129

Citation de : Eloquent

Je suis rendu a la 4ieme déja ! J'ai envoyer un mail pour qu'il me reset ca ! C'est long ! Je vous tien au courant !

Oki cool car c'est vrai que l'on peut les dépenser assez rapidement (j'en ai déjà consommé 3), j'espère que le support te répondra assez rapidement.

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 13:06:09 ]

130

Citation de : BrutusMaximus

Merci... C'est cool !

Je me demandais si un "Studio One French group" serai sympa ?

les supports :  un blog, un forum, des vidéos sur You Tube...

Les premiers travaux : Aide à la traduction en Français ? et ? <- proposer vos idées...

Combien sommes nous finalement ?

A bientôt

+ 110000000000

J'embarque, sois en tant qu'utilisateur, ou je peux même offrir mon aide !!!!

Il est temps !

www.wsproaudio.com

131

ok

si je mets celà en place Eloquent peux tu etre admin / modérateur

ou d'autres car moi je n'aurai pas le temps ^^

132

Moi j'ai extremement beaucoup de temps !

www.wsproaudio.com

133
Moi ça me plait tout ça comme idée!!! Cool et merci a ceux qui prendront du temps a développer cette superbe idée..
134

Moi je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir ! Il est grand temps que ca fonctionne !

www.wsproaudio.com

135

Moi j'ai extremement beaucoup de temps !

salut,

ta réponse ne me dit pas si oui ou non eek

136

OUI !!! Avec plaisir ! mrgreenbravo

www.wsproaudio.com

137

OUI !!! Avec plaisir ! mrgreenbravo

ok je prépare celà

bàt

138

Citation de : asterix1967

ok je prépare celà

bàt

Salut...

Tu en es ou l'amis ?

Bon.. Autrement Je vous propose d'utiliser ce fils de discutions pour la création du domaine :

https://fr.audiofanzine.com/presonus/forums/t.446862,creation-d-u-site-francais-d-entraine-pour-studio-one,post.6298516.html

A++

139

Je prends le train en marche mais si vous voulez et s'il y a une demande, je peux donner un coup de main.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

140

Je peux mettre en ligne un site assez rapidement, je veux dire; avec un forum, etc...

Et déléguer l'administration et la modération à ceux qui se portent volontaires. Je suis en congé cette semaine mais pour la suite... Si vous vous décidez sur un nom, je peux mettre en place ça en 2 jours, on va dire.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

141

Hey, pour ceux qui ont looper l'offre de présonus, Audiomidi.com l'offre a 30$ ! Je dis ca au cas ou, pour aider !

www.wsproaudio.com

142

Salut à tous,

Je viens de recevoir une réponse à ma demande de francisation de S1, je cite :

Hi, This will become available within the next release or so. We are trying to update this every time we release a new build.

On peut donc espérer bientôt..

Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
143
144

QUOI:O:O:O !!!!!!!!!MALADE !!!!!!!!!

www.wsproaudio.com

145
Voilà une TRES bonne news ! ;-)
146
Salut. Si vous pouvez m'aider car je galére un peut. Je n'arrive pas à trouver le code ID pour Ezdrummer. Le code est normalement sur la boite sauf que la version que j'ai est avec le CD de studio one artiste suite à l'achat d'une carte son presonus. Impossible de trouver ce code, pour le reste sur le site toontrack je sais le faire.
Autre question cette version de ezdrummer est elle limitée dans le temps?
Merci de votre aide
147

Tu dois enregistrer ton produit (studio one artiste) sur le site Presonus, et tu trouveras ensuite tout les codes necessaires.

Concernant EZ drummer lite, seules les possibilitées sont limitées. Pas de soucis de longévité.

Bon courage..

148
Merci.Je vais réessayer mais pour l'instant ça ne marche pas. Est-il possible que l'accés soit bloqué suite à plusieurs essai ratés?
149
Ca y est ça marche........
Merci Man trop génial
150
(--)
je viens de lire la nouvelle...