réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
- 149 réponses
- 23 participants
- 15 136 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Banshee in Avalon
Citation de : Natspace
16.48€ exactement
Ça vaut franchement le coup merci à Banshee in Avalon d'avoir relié la news, du coup je me suis pris une licence.
Je précise qu'on peut déjà l'acheter pas besoin d'attendre le 13 Janvier.
ah voui, confondu $ et €, au temps pour moi... mais c'est une encore meilleure nouvelle alors ;o) par contre c'est étrange qu'ils aient déjà commencé la vente (encore des histoires de décalage horaires...)
Eloquent
Ouais et bien c'est un peu ca le coût de marqetink ! MAis bon, il y a largement de quoi faire sérieux, j'ai rarement vue un séquenceur avec d'aussi bon effet intégrer !
www.wsproaudio.com
reXet
Il faut savoir que c'est la version "artiste" (vendue 180€ mais en boite) et non la version "pro" (320€).
La différence entre les deux se trouve ici (pages 5) :
https://www.presonus.com/media/pdf/Why_Upgrade_S1Pro_LoRez.pdf
Parmi ces différences :
- audio processing 64 bits (only 32bits for Artist)
- mastering suite
- mp3 import & export
- video support
- AU, VST2, VST3 and Rewire Support
- etc.
Grâce à cette promo tu peux acheter la licence Artiste à 16,49€ et ensuite acheter juste l'upgrade vers la Pro à 183€ ce qui te fait la version Pro à 200€ au lieu de 320€.
Moi dans les différences j'ai juste besoin du 64bits processing et du support VST2/VST3, bref pas "grand chose" mais quand même obligé de verser 180€ d'upgrade ;) ! Mais bon on va pas se plaindre non plus car un séquenceur de cette qualité pour un total de 200€ c'est une affaire !!!
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
Y'a plus qu'à attendre une bonne promo sur l'upgrade
Anonyme
a votre avis c'est un bon soft pour faire de l'electro ?
Mcjs
C'est pas un bon soft, c'est un excellent soft pour faire ce que tu veux; ça ne remplace pas Live mais c'est un vrai bon programme audio-midi. Bien pensé, ergonomique, etc... Enfin, un soft qui tient la route face aux piliers du domaine, avec les inconvénients en moins. Ceci dit, pour aller plus loin, y a pas de miracle, ça reste du marketing. Tu donnes l'eau à la bouche avec la version artiste et tu te rends compte assez rapidement que tu es obligé de prendre la pro pour avoir quelque chose de viable.
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
reXet
Pour l'électro je m'orienterai davantage vers Live qui est plus orienté boucle, objet, etc. mais Studio One est mieux pensé qu'un Cubase, Sonar ou autre pour ça. Bref un bon compris entre les deux je trouve.
Anonyme
je croyais que c'étais a partir de demain mais c'est déjà en dispo
Anonyme
Ah ouai ! merci pour la news !
Dites moi, en vu d'une utilisation comme éditeur audio à la WaveLab, ça fait l'affaire ?
J'en cherche un depuis un moment sur mac pour remplacer Wavosaur que j'affectionnais tout particulièrement sur PC.
Je pourrais dl la démo mais j'ai pas accès au site presonus de la ou je suis ....
- < Liste des sujets
- Charte