réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
- 149 réponses
- 23 participants
- 15 524 vues
- 20 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

reXet

De toute façon pour le moment Presonus veut démocratiser un max son nouveau bébé d'où les promotions à gogo. Il faut en faire un nouveau standard et acquérir le plus grand nombre d'utilisateur pour ensuite se faire plaisir sur les prix. Bref c'est aujourd'hui qu'il faut en profiter car si ce séquenceur prend une grosse place sur le marché alors la politique tarifaire ne sera sans doute pas la même :) !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Anonyme

pour ma part avent d'upgradé quoi que se soit il va faloir arrivé a le prendre en mains

reXet

Ben le hic c'est surtout l'absence du support des VST. Je travaille énormément avec instruments virtuels donc la version Artist est trop limité pour moi :(

Anonyme

j'ai un peut de hardware donc pas de souci pour sa mais je suis habitué a la philosophie Reason depuis 5 ans

MSTRFRZ

Salut !
Je viens de l'installer. Est-ce que je fais erreur si je dis que studio one artist est livré avec Guitar Rig LE, Toontrack EZdrummer et Kore player ?
Pour ma part, il n'y a que Kore Player qui apparait...

Anonyme

je viens d'installé aussi sur mon mac et je ne sais pas ou je doit maitre les soundset pour qu'il soit pris en compte

MSTRFRZ

En fait, mon problème, c'est qu'il me demande d'insérer le DVD studio one 1.5 pour les installer...?!

J.Yves

Oui il y a bien EZ Drummer lite, guitar rig le et kore player mais il faut les télécharger à part si j'ai bien vu..
Le fichier d'install n'est pas énorme (environ 43 gigas) mais les patchs complémentaires sont aux alentours d'une dizaine de gigas en plus..(en tout)...
Par contre j'ai l'impression qu'il faut d'abord installe le soft pour télécharger les compléments car par le site Presonus je n'y arrive pas..
En tout cas c'est une bonne initiative de presonus de faire ce système de promo, ça insite les gens comme nous à sortir la CB..

MSTRFRZ

Citation de : J.Yves
Oui il y a bien EZ Drummer lite, guitar rig le et kore player mais il faut les télécharger à part si j'ai bien vu..
Le fichier d'install n'est pas énorme (environ 43 gigas) mais les patchs complémentaires sont aux alentours d'une dizaine de gigas en plus..(en tout)...
Par contre j'ai l'impression qu'il faut d'abord installe le soft pour télécharger les compléments car par le site Presonus je n'y arrive pas..
En tout cas c'est une bonne initiative de presonus de faire ce système de promo, ça insite les gens comme nous à sortir la CB..
C'est ce que j'étais entrain de me dire, finalement c'est logique qu'on doivent les télécharger... j'suis bête des fois..
Mais d'ou on les télécharge ?? Du site Presonus ? Du site Native ?? Cette version de Guitar Rig (LE), est-ce qu'elle existe encore ?

Anonyme

jai telecharger tout se qui y avai de dispo apres avoir fais mon payment et je n'est pas vue les soft dont vous parlé, moi jais pu telecharger ca.

MSTRFRZ

Si quelqu'un sait comment on procède concernant Guitar Rig, EZdrummer etc... qu'il n'hésite pas !

Ixerav

Essayer de lancer le téléchargement en ayant le soft ouvert, c'est ce que j'ai fait et sa à marché !

MSTRFRZ

Citation de : Ixerav
Essayer de lancer le téléchargement en ayant le soft ouvert, c'est ce que j'ai fait et sa à marché !
Si tu peux donner plus de précision sur la façon de procéder, merci !

Ixerav

Ah, et pour Ez Drummer, sur le site de Toontrack il est possible de télécharger Ez drummer Lite.
Par contre pour Guitar Rig LE, aucune idée
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:16:52 ]

MSTRFRZ

ok pour EZdrummer, merci ! Pour Guitar Rig ?? Quelqu'un ?

J.Yves

En fait ils donnent les codes de licenses et je pense qu'il faut aller sur les sites des constructeur afin de télécharger les programmes concernés.. Pour ce qui est des packs d'extension presonus ils se téléchargent à partir du programme Studio One une fois ouvert sur le pc.. Moi en tout cas je n'ai pu les telecharger directement du site presonus... Mais lorsque j'ai ouvert Studio One ils m'ont invité à lancer tous les téléchargements.. Mais je suis obligé d'attendre car je tourne actuellement avec ma clef 3g donc pas assez de débit...

Eloquent

Hey ... je sais pas si ca peut aider plus d'un... mais j'ai le CD de Studio One Artist .. ca réglerait vottre problème .. je pourrais le mettre sur le net .. ca vous éviterais de chercher .. tout est dessu ! C'est la version 1.5 ! Je ferais ca en toute légaliter ( si ca l'est ???) sans code ..
Vous n'avez qu'as me le dire !
www.wsproaudio.com

jooldi

Moi quand j'ouvre le séquenceur, dans le menu studio one en haut je vois bien les softs mais impossible de les télécharger. Je suis obligé de passer par le site de presonus qui met un temps infini a lancer le téléchargement et je ne vous parle même pas du débit de téléchargement!!! Environ 100ko/s sachant que chez moi avec numéricable on tourne en moyenne a 1.2Mo/s!!! C'est long, ca marche mais c'est long!!!
Pour EZ lite faut aller sur le site toontrack, tu t'enregistres avec le code que fourni presonus, tu download et tu actives! Ca marche pas avec la version x64 par contre.Le EZlite c'est un peu zéro, pas de tom ni de crash!!!
Pour guitar rig, sur le site de native ya une version free en 4.4.1 qqchose mais pas encore testé donc, yo no sé!!! Si quelqu'un a des infos pour ca, je prends.
Fini, merci a ceux qui lisent les longs mess en entiers :)

Anonyme

Sur la fenêtre d'activation de Studio one il y a la possibilité de cocher la case "Remember my credentials", mais c'est quoi ce truc, je dois cocher cette case, oui ou non ? merci beaucoup pour l'explication.

J.Yves

C'est ce que je disais un peu avant les softs comme EZ et guitar rig se télécharge directement de leur site.. Il vous suffit d'enregistrer les codes donnés par presonus..
Par contre la version 4.4.1 free de chez Native n'a rien à voir avec guitar rig le si je ne me trompe.. C'est le guitar rig player..
Concernant le débit lent de téléchargement Presonus avait prévenu sur le site que vu le nombre de personnes ayant procédés à cet achat le téléchargement pourrai être ralenti.. Donc rien d'anormal.. Par contre l'idéee du CD en ligne peut être une bonne idée au pire... Merci "Eloquent"....

jooldi

Qulequ'un sait comment récupérer ce Guitar Rig??

Mcjs

On va dire que c'est plutôt bon signe si le site est lent; ça veut dire qu'il y a plein de gens qui l'ont acheté et que ça va se répandre et devenir plus populaire que ça ne l'est. C'est finalement bien joué au niveau marketing, vu qu'on est quasi obligé de passer à la pro quand on y a goûté. Bien joué, Presonus; En même temps, avec la sortie de PT9, la concurrence va être rude, donc, c'est pas un mauvais calcul.
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

reXet

Après il ne faut pas non plus qu'il soit victime de son succès : prix à la hausse, développement accéléré et mise sur le marché précoce, nouveau procédé de verrouillage type iLock, etc. :)

MSTRFRZ

Et donc, pour Guitar Rig ?? autant pour EZdrummer y'a pas d'problème, mais la je cale...

jooldi

Si quelqu'un a la soluce pour les Native Instruments???
Le reste c'est ok, mais la, help, i need somebody help!!!
- < Liste des sujets
- Charte