Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!

• 149 réponses
  • 23 participants
  • 15 071 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
C’est juste pour le NAMM, c’est rien que pour vous, et non vous ne rêvez pas, le séquenceur Studio One Artist de PreSonus est à 20€ pendant 3 jours !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

je viens d'installé aussi sur mon mac et je ne sais pas ou je doit maitre les soundset pour qu'il soit pris en compte

32

En fait, mon problème, c'est qu'il me demande d'insérer le DVD studio one 1.5 pour les installer...?!

33

Oui il y a bien EZ Drummer lite, guitar rig le et kore player mais il faut les télécharger à part si j'ai bien vu..

Le fichier d'install n'est pas énorme (environ 43 gigas) mais les patchs complémentaires sont aux alentours d'une dizaine de gigas en plus..(en tout)...

Par contre j'ai l'impression qu'il faut d'abord installe le soft pour télécharger les compléments car par le site Presonus je n'y arrive pas..

En tout cas c'est une bonne initiative de presonus de faire ce système de promo, ça insite les gens comme nous à sortir la CB..

34

Citation de : J.Yves

Oui il y a bien EZ Drummer lite, guitar rig le et kore player mais il faut les télécharger à part si j'ai bien vu..

Le fichier d'install n'est pas énorme (environ 43 gigas) mais les patchs complémentaires sont aux alentours d'une dizaine de gigas en plus..(en tout)...

Par contre j'ai l'impression qu'il faut d'abord installe le soft pour télécharger les compléments car par le site Presonus je n'y arrive pas..

En tout cas c'est une bonne initiative de presonus de faire ce système de promo, ça insite les gens comme nous à sortir la CB..

C'est ce que j'étais entrain de me dire, finalement c'est logique qu'on doivent les télécharger... j'suis bête des fois.. mrgreen

Mais d'ou on les télécharge ?? Du site Presonus ? Du site Native ?? Cette version de Guitar Rig (LE), est-ce qu'elle existe encore ?

35
36

Si quelqu'un sait comment on procède concernant Guitar Rig, EZdrummer etc... qu'il n'hésite pas ! mrgreen

37

Essayer de lancer le téléchargement en ayant le soft ouvert, c'est ce que j'ai fait et sa à marché !

38

Citation de : Ixerav

Essayer de lancer le téléchargement en ayant le soft ouvert, c'est ce que j'ai fait et sa à marché !

Si tu peux donner plus de précision sur la façon de procéder, merci !  mrgreen

39
Alors : Tu lance Studio one artist, tu laisse la fenêtre ouverte, et après avec ton navigateur internet tu vas sur le site de PreSonus et tu peut télécharger les sons dont Galilea parle quelques messages plus loin.
Ah, et pour Ez Drummer, sur le site de Toontrack il est possible de télécharger Ez drummer Lite.
Par contre pour Guitar Rig LE, aucune idée

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:16:52 ]

40

ok pour EZdrummer, merci ! Pour Guitar Rig ?? Quelqu'un ?