Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet V2

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 8 595 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion V2
Bonjour,
Je viens de lire chez Musicradar que la mise à jour vers la V2 serait payante.
Ca c'est pas top du tout.
Afficher le sujet de la discussion
31
A propos de crash, il y a aussi un journal qui est crée et qui récapitule le pourquoi du crash sous W7. A priori, je vais regarder le baratin qu'il me met et peut être qu'en tapant sur le net je trouverai la traduction.

Je vais regarder le logiciel "whoCrashed" ! merci pour le tuyau.
32
Perso, j'ai de temps à autre un soucis de démarrage et S1 bloque sur l'étape "démarrage de l'intégration matérielle". En cherchant un peu, j'ai trouvé plusieurs solutions mais l'une d'entre elles consiste à supprimer ou modifier des fichiers préférences (extension .settings qui se trouvent dans les appdata, dossier caché). Investiguez de ce côté, il suffit parfois de mettre un 0 plutôt qu'un 1 pour qu'il désactive un service de prise en charge matérielle. Maintenant, ça dépend de ce que vous utilisez comme interface.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

33
Salut...
La MAJ de la 1.6pro à la 2 pro. coute $149... :??:
Un bon plan ou une promo prochainement ?

Merci
34
Il a des promo tout au long de l'anné ... pour l'instant il n'y a rien je crois...

Mais bon même 149 ... quand tu te dis que juste Melodyne en coute 100% je crois ( ou plus ) ....

Sincèrement il vaut vraiment la peine ce Studio One 2 !!!

www.wsproaudio.com

35
Y a une promo en ce moment:
La version Artist à 20$ soit 15,56€ si vous ne prenez pas la version boite en plus et que lors de votre commande vous indiquez habiter les US (pas de TVA)et choisissez la devise dollars pour payer sinon c'est 19,83€ (sans la version boite)

En suite suffit d'acheter l'upgrade en $ aussi et hop ça vous fait
une version pro pour (99$+20,12$) 119,12$ = 92,14€:aime: au lieu de 308.656€ ;)

Voir ici pour la promo:
http://studioone.presonus.com/shop/buy-studio-one-artist/

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 01:49:35 ]

36
C'est donner vue le prix, avec tout les fonctionalité de studio one :)

www.wsproaudio.com

37
C'est claire, mais dans un sens je regrette pas le crossupdate de S1 Pro vers S1 Pro v2 qui lui m'avait couté moins de 80€.
Mais effectivement pour quelqu'un qui ne possède pas encore ce fabuleux séquenceur ça vaut vraiment le coup.
38
Ouais...
Pour la version pro c'est toujours 149$
Wait....wait
39
Ben il fallait se dépêcher, la promo était valable que durant tout le NAMM Show 2012.
Sinon 149$ (114€) c'est pas la mort non plus tu payes juste 37$ (28€) de plus que lorsque qu'il y avait la promo.
Et quand on voit le prix des mises à jours de certains séquenceurs plus "populaires", Presonus est largement raisonnable avec ses prix.

40
Salut, c'est juste pour signaler que "pro" signifie producer et non professional
pour les tarifs de l'upgrade indiqué ci-dessus , sans les vst(i) la version artist
est plus que limité, et pour le mix/mastering sans bon effets tiers c'est pas top;
attention au mauvais "bon plan".(la stratégie commerciale :non: )