Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet V2

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 8 550 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion V2
Bonjour,
Je viens de lire chez Musicradar que la mise à jour vers la V2 serait payante.
Ca c'est pas top du tout.
Afficher le sujet de la discussion
41
??????

Comme si Studio One n'avais pas déja d'exellent effet interne ... ?

www.wsproaudio.com

42
C'est clair que notre ami Exp electronic n'as pas du tester le même Studio One que nous. :??:
43

en parlant de plugins y a du gratuit ici (Brainworx, SPL et Elysia !), bon ok c pas les meilleurs et les plus complets mais c gratuit : https://www.plugin-alliance.com/en/plugins.html

 

44
C'est clair que vendre un séquenceur multipistes à 99 RORO limité aux plug natif
en 2012 pour pousser le client à prendre l'upgrade, après bon les modules sont lambda,
lorsque l'on développe un daw c'est pas la priorité, certaines compagnies sont appelées a sous traiter cette tache (izotope le fait pour l'exemple) et puis je n'ai pas dit qu'ils ne valent rien, vous reconnaissez à d'autre le droit d'avoir leur propre opinion, non ??????
(boostx et limitx de direct approach sont passés en free)
Je sent le taunt(la provocation) pour rien, pour une précision version/prix et pour un avis que je reconnais etre complètement subjectif, comme le votre.
45
Déjà Studio One v2 contrairement à ce que tu disais dans ton premier poste à

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 08:53:07 ]

46
Après comme je l'ai dit plus haut je te rejoins sur le fait que certains plugs externes sont mieux ça y a pas photos.
Mais pour quelqu'un qui a pas un gros budget et qui souhaite démarrer 98€ au lieu de 308€ pour la version Pro (pas la Producer ;) )ça vaut le coup non?

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 08:59:02 ]

47
Je suis d'accord mais pour l'upgrade à 98 c'est artist vers producer sur le site,
et même lors du namm puisque j'ai pris la version artist à 20 et au même moment
je n'ai pas vu de rabais sur l'upgrade vers professional, si t'as un lien je suis
preneur, après pour un débutant avec les banques de samples à 20 sa le fait, sur
le site il n'y a pas de fiche produit pour chaque version donc c'est pas très explicite
pour savoir à quoi s'attendre.
48
Oui autant pour pour moi je me suis trompé dans les mises à jours. :oops:
C'est bien 98€ pour la version Producer au lieu de 151.21€
et 227.22€ pour la version Pro au lieu de 303.14€

M'enfin 227€ ça reste correcte si je compare le Prix d'un Cubase 6 à 555€ / 389€ (avec mise à jours).

Par contre ça fait un peu plus cher si je compare avec la promo de l'année dernière.
Studio One Pro v1 m'avait coûté en tout et pour tout 150€ avec la version Artist à 20$.
Idem pour la mise jour de la Pro 1 vers la Pro 2 qui m'a couté 82€.

Sinon la fiche explicite existe, il faut juste bien
49
Citation de BrutusMaximus :
Salut...
La MAJ de la 1.6pro à la 2 pro. coute $149... :??:
Un bon plan ou une promo prochainement ?
Merci

Hé ben voilà... Avec le code (reçu ce matin) WELOVEYOU vous avez droit à 50% de remise sur TOUS les produits. :aime:
J'ai donc fait mon upgrade de la version 1.6 Pro à 2.0 Pro pour 58.20€ (J'ai un n° de TVA)
Attention la remise de 50% n'est valable que 24H (le 14-02-2012 donc)

A++
50
salut, l'upgrade des la version artist 1 à la Pro comprend t'elle un CD physique ? j'ai plus le CD d'origine ...