réactions à la news Accueillez Reason 12 !
- 329 réponses
- 38 participants
- 18 894 vues
- 39 followers
Neo Alchemist
7548
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2021 à 13:27:00Accueillez Reason 12 !
La toute dernière version de la STAN de Reason Studios vient d'être mise en ligne.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JayBignoise
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
151 Posté le 20/06/2022 à 22:59:49
D'autant plus qu'il arrive un moment où, tu n'as plus besoin d'acheter ou de mettre à jour quoi que ce soit. Si ta STAN répond à ton utilisation, que tes choix de plug in payants ou gratuits te satisfont, Il est évident que le marché se sature de lui même. Nous avons je pense atteint une certaine apogée de ce qui est possible de faire en MAO. Difficile de venir innover, la différence se fait désormais sur l'exhaustivité du contenu et son caractère qualitatif amha.
JayBignoise "Reason 13 sera la maj à faire pour longtemps, très longtemps"
JayBignoise "Reason 13 sera la maj à faire pour longtemps, très longtemps"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
KaeRZed
11934
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 21/06/2022 à 00:12:34
J’ai bien failli craquer pour cette promo... Mais je vais passer mon tour et attendre les nouveautés de la v13...
Wait & See...
Wait & See...
Anonyme
153 Posté le 29/06/2022 à 11:51:56
En attendant, une update mineure (version 12.2.7d82) vient de paraître avec les améliorations suivantes:
_ Temps de chargement améliorés pour les ReFills
_ Amélioration de la stabilité de la fonction de recherche du navigateur de Reason
_ Correction d'un bugu qui cachait les dossiers du résultat de la recherche lorsqu'ils contenaient des éléments qui s'affichaient dans le résultat de la recherche .
_ Version mise à jour de Mimic qui corrige un plantage pouvant survenir lors de l'édition de longs échantillons, les très longs échantillons seront désormais recadrés correctement .
_ Correction d'un bug qui pouvait donner un mauvais résultat lors de l'exécution de Bounce in Place sur plusieurs Pattern Mutators à l'intérieur d'un Combinator .
Correction d'un bug dans l'éditeur d'échantillons qui pouvait entraîner la lecture d'un échantillon sans pouvoir l'arrêter facilement .
Correction d'un bug où l'interface graphique du plugin Reason Rack ne pouvait être recadrée lors d'un zoom avant.
Correction d'un bug qui pouvait faire planter Reason lors du passage à la mise en miroir de l'affichage .
Correction d'un bug qui pouvait entraîner l'affichage incorrect des câbles entrant dans un combinateur de la section master .
Modifications mineures de la fenêtre Préférences sur macOS .
Auparavant _
Actuellement _
_ Temps de chargement améliorés pour les ReFills
_ Amélioration de la stabilité de la fonction de recherche du navigateur de Reason
_ Correction d'un bugu qui cachait les dossiers du résultat de la recherche lorsqu'ils contenaient des éléments qui s'affichaient dans le résultat de la recherche .
_ Version mise à jour de Mimic qui corrige un plantage pouvant survenir lors de l'édition de longs échantillons, les très longs échantillons seront désormais recadrés correctement .
_ Correction d'un bug qui pouvait donner un mauvais résultat lors de l'exécution de Bounce in Place sur plusieurs Pattern Mutators à l'intérieur d'un Combinator .
Correction d'un bug dans l'éditeur d'échantillons qui pouvait entraîner la lecture d'un échantillon sans pouvoir l'arrêter facilement .
Correction d'un bug où l'interface graphique du plugin Reason Rack ne pouvait être recadrée lors d'un zoom avant.
Correction d'un bug qui pouvait faire planter Reason lors du passage à la mise en miroir de l'affichage .
Correction d'un bug qui pouvait entraîner l'affichage incorrect des câbles entrant dans un combinateur de la section master .
Modifications mineures de la fenêtre Préférences sur macOS .
Auparavant _
Actuellement _
[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 11:54:11 ]
Calagan
1053
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 08/09/2022 à 12:57:50
Personne n'a de nouvelles concernant les mises à jour de Reason (VST3 et support M1) ?
La dernière annonce officielle date de juin, et annonçait un retard conséquent : VST3 pour la fin de l'année 2022 et M1 après ça.
On est toujours là dedans ?
Quelqu'un a du biscuit croustillant à balancer sur ce sujet ?
La dernière annonce officielle date de juin, et annonçait un retard conséquent : VST3 pour la fin de l'année 2022 et M1 après ça.
On est toujours là dedans ?
Quelqu'un a du biscuit croustillant à balancer sur ce sujet ?
Anonyme
155 Posté le 08/09/2022 à 18:52:19
Non, rien mise à part une update mineure tout récemment en version 12.2.8d49 _
https://www.reasonstudios.com/en/reason/updates/release-notes
https://www.reasonstudios.com/en/reason/updates/release-notes
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 18:53:01 ]
Calagan
1053
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 08/09/2022 à 20:30:36
Sur KVR, un type nommé "propellerhands" vient de me répondre ça : "It will come by the end of this year. Which is probably till Christmas time."
Je pense qu'il s'agit d'une information fiable...
(en tout cas, concernant leurs plans : les choses peuvent toujours se passer plus mal que prévu)
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=8508254#p8508254
Je pense qu'il s'agit d'une information fiable...
(en tout cas, concernant leurs plans : les choses peuvent toujours se passer plus mal que prévu)
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=8508254#p8508254
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 20:33:44 ]
Anonyme
157 Posté le 10/09/2022 à 09:26:22
Citation de Calagan :
Personne n'a de nouvelles concernant les mises à jour de Reason (VST3 et support M1) ?
En étant inscrit au Beta-test, tu peux anticiper et voir ce qui va survenir autour du futur de REASON 12, par exemple .
docteur benway
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
158 Posté le 11/09/2022 à 09:56:07
heu, qu'est ce que je lis là pour la dernière mise a jour ????? au sujet du akai MPK miniMK3 ????
Je viens de l'acheter ce clavier et reason ne détecte pas les pads
mon reason12 est a jour, je l'ai acheté reglo, akai semble me laisser crever et le site sur lequel je l'ai acheté me parle d'envoyer mon clavier en réparation........mais si je déclare une au version que mon akai mini3.....mini2 par exemple, alors les pads fonctionnent et pas les knob.....
Je viens d'ouvrir un ticket chez propellerhead avec toutes les captures d'écran..........plus qu'a attendre.
Je viens de l'acheter ce clavier et reason ne détecte pas les pads
mon reason12 est a jour, je l'ai acheté reglo, akai semble me laisser crever et le site sur lequel je l'ai acheté me parle d'envoyer mon clavier en réparation........mais si je déclare une au version que mon akai mini3.....mini2 par exemple, alors les pads fonctionnent et pas les knob.....
Je viens d'ouvrir un ticket chez propellerhead avec toutes les captures d'écran..........plus qu'a attendre.
docteur benway
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
159 Posté le 12/09/2022 à 18:52:20
J'ai ouvert un ticket chez propellerhead avec les captures d'écran et ils reconnaissent avoir un bug sur leur MAj au sujet de ce clavier....ils m'ont dis qu'ils allaient faire un correctif.......
Anonyme
160 Posté le 12/09/2022 à 21:08:06
Bah, il me semble que cela est le thème de la plus récente update (version 12.2.8d49), non ?
- < Liste des sujets
- Charte