Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Mise à jour Reason 6 : payez ce que vous voulez

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 8 788 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Mise à jour Reason 6 : payez ce que vous voulez
Propellerhead permet aux possesseurs du duo de séquenceurs Record et Reason de payer ce qu’ils veulent pour obtenir la version 6 de Reason entre le 30 septembre et le 31 octobre prochains.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
jamais eu de soucis pour les .rns pour le DL bah moi Shop--> reason 6 --> Reason 6 - Pay What You Want Upgrade

22
j'ai trouvé.
Le numéro Rebate code, je le trouve sur la boite ?
23
j'ai pas eu besoin d'en rentrer un perso

24
Je leurs ai fait un don de $40, $10 par effets et $5 pour le reste ! LOL

Une fois validé, tu peux télécharger le produit directement depuis le site web ! :)
25
21 Euros, 7 par effets zero pour le reste

26
j'ai mis 1 dollar par effet et c'est tout, j'ai valider par paypal, et j'ai plus de nouvelles de propellerheads...

Par contre, je viens de lire à l'instant sur leur site que sont concernés seulement les gens qui ont achetés reason record après juillet 2011 !!
27
je viens de repayer 10 euros cette fois.
Je précise que j'ai suivi le lien sur la news AF.
28
Citation :
Par contre, je viens de lire à l'instant sur leur site que sont concernés seulement les gens qui ont achetés reason record après juillet 2011 !!

Ce n'est pas mon cas et pourtant j'ai bénéficié de leur offre... Sur leur site est la mention: "Si vous avez achetez le produit Reason 5 après Juillet 2011, alors l'upgrade Reason 6 est gratuite (incluant Record)". Mais c'est une offre "à côté".. de celle dont on parle dans ce canal de discussion.
29
Si j'ai bien compris si on souhaite la carte son balance+reason nous pouvons avoir que Reason 6 essential..pas le total reason c'est ça l'idée ?

Dommage je voulais un pack total moué :( pas envie de me retrouver avec un demi reason bridé :(
30
toujours rien arrivé sur mon DD ni dans ma boîte mail.