Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2011 à 14:12:35Mise à jour Reason 6 : payez ce que vous voulez
Propellerhead permet aux possesseurs du duo de séquenceurs Record et Reason de payer ce qu’ils veulent pour obtenir la version 6 de Reason entre le 30 septembre et le 31 octobre prochains.
j'ai mis 1 dollar par effet et c'est tout, j'ai valider par paypal, et j'ai plus de nouvelles de propellerheads...
Par contre, je viens de lire à l'instant sur leur site que sont concernés seulement les gens qui ont achetés reason record après juillet 2011 !!
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 02/10/2011 à 00:12:07
je viens de repayer 10 euros cette fois.
Je précise que j'ai suivi le lien sur la news AF.
0
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 02/10/2011 à 11:18:46
Citation :
Par contre, je viens de lire à l'instant sur leur site que sont concernés seulement les gens qui ont achetés reason record après juillet 2011 !!
Ce n'est pas mon cas et pourtant j'ai bénéficié de leur offre... Sur leur site est la mention: "Si vous avez achetez le produit Reason 5 après Juillet 2011, alors l'upgrade Reason 6 est gratuite (incluant Record)". Mais c'est une offre "à côté".. de celle dont on parle dans ce canal de discussion.
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 02/10/2011 à 14:50:39
Si j'ai bien compris si on souhaite la carte son balance+reason nous pouvons avoir que Reason 6 essential..pas le total reason c'est ça l'idée ?
Dommage je voulais un pack total moué pas envie de me retrouver avec un demi reason bridé
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 03/10/2011 à 01:04:09
toujours rien arrivé sur mon DD ni dans ma boîte mail.