Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2011 à 13:32:42Profiter du pay what you want
voilà, j'ai déjà fait part de ma situation sur l'autre thread...
J'ai un Reason 4 + Record, la clé ignition key branchée dans l'ordi, je vais sur le site de propellerhead, va sur la page pay what you want,
je met 1 euros par effet, je clique sur paypal, je règle,
puis je reçois le mail de paypal pour confirmer le paiement, mais rien de la par de chez propellerhead...
Alors que faire dans ce cas , ça fait 2 fois que je paye déjà ( 15 euros en tout )
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/10/2011 à 03:01:58
attend un peu apparemment propellerhead, a rencontré des problemes, je t'inviter a voir plus précisement ce qu'il en est sur le site de propellerhead, si tu lis l'anglais, sinon un petit tours sur le ite/forum reason france
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 06/10/2011 à 09:42:46
merci de la réponse !
J'imagine qu'ils doivent crouler sous les demandes.
Sur l'autre topic, je voyais les posts défilés genre " ayé, j'ai le mien ", " installé à l'instant !", etc...
et quand je me décide à me le payer, nada. :kaliméro:
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/10/2011 à 09:55:17
Cool ! je viens de recevoir 2 emails de chez propellerheads, avec le weborder numéro !
reste à savoir comment m'en servir, mais ça devrait aller.