Problème de détection de mon Ignition Key. Impossible d'enregistrer ma licence...
- 27 réponses
- 8 participants
- 8 480 vues
- 7 followers
Spawn-X
P'tit lu all...
Bon, ben j'ai reçu mon coffret d'upgrade R6 avec son DVD et sa magnifique clef USB, mais en essayant de la déclarer pour autoriser R6.5, rien à faire, la page de détection de mon navigateur ne détecte pas mon dongle quelque soit le port USB sur lequel je le connecte...
En fait, initialement, ça ne voulait pas fonctionner avec mon Firefox. J'ai donc tenté avec IE, mais là, c'était pire, la page qui scanne pour trouver l'IK plantait carrément. J'ai alors installé Chrome vite fait, et là, il ne plante pas et parvient à la fin de sa séquence de scanne, mais pour m'annoncer qu'il n'en a trouvé aucun et me proposer de "Reload" la page. Bref, toujours au point mort. Mon IK reste désespérément vide. Ou plus exactement, la page "Ignition Key info" de mon compte Prop reste vide...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment régler le problème?
Thanks.
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 17:52:40 ]
Anonyme
Aujourd'hui je refais un test pour vérifier s'il est possible de reconnaître la clef, toujours pas de résultat concluant.
Je n'ai pas d'autorisation avec Firefox pour Reason 6.5 ou 6.51. Finalement je change de navigateur. Je télécharge et installe Chrome comme navigateur par défaut pour que l'autorisation fonctionne. Et tadaaa!!! ça fonctionne du premier coup. Auparavant j'avais laissé ouvert Codemeter, ça a peut être eu une incidence positive sur la validation de la clef, je n'ai pas cherché plus loin.
[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 01:57:54 ]
Spawn-X
Ouais, ça ressemble bien à mon problème en effet.
mono-core
Spawn-X
Oui, c'est pas con. J'aurais dû y penser vu qu'on a souvent été confronté à un problème similaire de màj firmware avec le dongle Steinberg. Par contre, où trouver cet update?
Bon, c'est quand m^m bien relou en attendant parce que sur mon laptop, impossible de charger Reason avec ses RE.
C'est vraiment chelou. Le soft se lance correctement quand je lui dis de laisser tomber les RE, donc, il est bel et bien capable de trouver l'IK, mais si j'essaie avec les RE, il veut rien savoir.
mono-core
Spawn-X
Ah ok, je pensais que ça ne concernait que la version du soft et non du firmware de l'IK. Donc, j'avais déjà testé et je suis bien en 1.20. Mauvaise pioche donc.. :(
mono-core
majork
je te conseille d'appeler scv distributeur officielle de reason en france.Ils te diront quoi faire.
Spawn-X
Citation de : Hyo.
Te prends pas trop la tête la dessus à mon avis, l'important c'est que tu puisses ouvrir Reason sur ta bécane et faire du son
Ben le problème, c'est que, effectivement, je peux lancer Reason sur mon laptop. Mais là où ça coince, c'est que je ne peux pas utiliser les RE sur mon laptop puisque du coup, le site Prop ne peut pas contrôler les licences. Par contre, si mon netbook était assez puissant, alors aucun problème. Sur celui-ci, tout va bien.
Je vais tenter le mail à SCV. On verra bien. Merci Majork.
Bxk3n3k0
- < Liste des sujets
- Charte