Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Problème de détection de mon Ignition Key. Impossible d'enregistrer ma licence...

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 8 328 vues
  • 7 followers
1 Problème de détection de mon Ignition Key. Impossible d'enregistrer ma licence...

P'tit lu all...

Bon, ben j'ai reçu mon coffret d'upgrade R6 avec son DVD et sa magnifique clef USB, mais en essayant de la déclarer pour autoriser R6.5, rien à faire, la page de détection de mon navigateur ne détecte pas mon dongle quelque soit le port USB sur lequel je le connecte...

En fait, initialement, ça ne voulait pas fonctionner avec mon Firefox. J'ai donc tenté avec IE, mais là, c'était pire, la page qui scanne pour trouver l'IK plantait carrément. J'ai alors installé Chrome vite fait, et là, il ne plante pas et parvient à la fin de sa séquence de scanne, mais pour m'annoncer qu'il n'en a trouvé aucun et me proposer de "Reload" la page. Bref, toujours au point mort. Mon IK reste désespérément vide. Ou plus exactement, la page "Ignition Key info" de mon compte Prop reste vide...

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment régler le problème?

 

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 17:52:40 ]

Afficher le premier post
21

icon_confus.gificon_confus.gificon_confus.gif

Sans déconner... Ils abandonnent l'IK pour la V7???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Tu peux encore t'en servir mais elle ne se trouve plus d'office dans la boite de Reason.
Faut l'acheter en plus, vu qu'elle n'est plus indispensable maintenant.
23

Euh... Pourquoi l'acheter en plus si elle n'est finalement plus indispensable? headscratch.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Tu peux autoriser en ligne seulement un de tes ordi, donc si tu veux en autoriser d'autre en dehors du mode d'autorisation en ligne à chaque démarrage de Reason et sans désautoriser le premier, là t'as besoin d'une clé.
Je sais pas si c'est clair icon_facepalm.gif
25

Sisi, très clair, merci ;).

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

26

Bon, ben finalement, j'ai jamais trouvé la solution. J'ai changé de laptop en septembre, et depuis, tout est ok. Encore un de ces bug à la con dont on n'aura finalement jamais la solution...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Salut Spawn x, je suis un peu déçu par Reason 6 ( acheté il ya 3 mois ) et leur Ignition Key à la con qui ne marche pas.
J'ai aussi essayé de le faire reconnaitre mais j'ai eu le même problème que toi avec le phrem.
Sauf que j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau ordi pour la version 7,j'ai déjà un MacBook pro os x 10.6.8 acheté en 2010 que je suis très content.
Tout ça pour dire que oui on peut comme même créer mais c'est chiant le principe de devoir se connecter à internet pour utiliser Reason.

28
j'ai ce problème d' ignition key après que mon imac 2012 m'ait un peu lâché.

me suis pris un petit macbook pro 2015 en me disant qu'il devrait suffire pour du Reason .... 6.5 !
mais bien qu'étant arrivé à télécharger Reason et à l'installer, impossible de le lancer.