Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Performances requises

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Performances requises
Salut

Je voudrais acheter une version 6.0 edu, mais avant, je voudrais savoir si il fonctionnera sur les pc que j'ai actuellement:

J'ai à la fois
- des intel core 2 duo, 2.33ghz et 2go de ram
- des amd 5000 dual core 2.19 ghz et 2go de ram
- un amd 3800+ (simple core) et 2go de ram

Est-ce que cela fonctionnera? Bien? Difficilement?

Merci pour votre aide.
2
Salut,
Je pense que ça va tourner. A l'ouverture, Reason occupe environ 400Mo de mémoire. Et avant d'arriver à 500 supplémentaire, tu peux rajouter pas mal de pistes, d'instruments, d'effets. J'ai chargé des morceaux de démo plutôt fourni (entre 10 et 25 pistes), et ça dépasse tout juste 1Go en tout. Et ça ne dépasse pas les 10% de mon i5. J'utilisais Reason 4 sur des Pentium IV c'était très bien.
Télécharge une version démo et teste le. Tu seras je pense agréablement surpris.
3
Citation :
Tu seras je pense agréablement surpris


SurprisE ;)

J'ai déjà reason 4 et, en effet, cela fonctionne bien. Mais ici, ça serait reason 6!

Ceci dit, oui, essayer la démo, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt...

Merci beaucoup!
4
la version 65 est gratuite pour les gens qui ont la 6 de plus ( mais la par contre certain rack extension bouffe beaucoup de cpu)

 

 

5
Citation de Dizorder/farf :
la version 6.5 est gratuite pour les gens qui ont la 6 de plus ( mais la par contre certain rack extension bouffe beaucoup de cpu)