Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Ignition key tiers

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ignition key tiers
Bonjour, j'avais une question est ce que une ignition key tiers ( acheter sur un site internet ) peut fonctionné sur reason 6.

Le problème est le suivant j'ai acheté une version d'occase de reason 6( boite et cd avec numéro de licence mais sans l'ignition key )mais le vendeur ne veut pas me basculer sa licence sur mon compte propellerheads. En faite il ma vendu ça version physique de reason et il garde la licence. Ce qui au final fera qu'il pourra revendre deux fois son reason 6 bravo l'arnaque )

De plus je ne peux pas acheter d'ignition key sur le site de reason car, je n'ai pas de licence officiel dessus.
Afficher le sujet de la discussion
21
kamenbrookes sur ebay
22

Citation de : bibecK

Le vendeur est en angleterre sur ebay il est pas en france.

Egalement présent avec d'autres annonces sur ebay espagne et italie donc il ne réside pas forcément dans ces contrées .

Et aussi sur ce site, s'il s'agit de la même personne: http://www.ship-expert.com/index.php?categoryID=101555&shop_type=%D0%92%D1%81%D0%B5+%D1%82%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%80%D1%8B&page=6&itemID=251808487458&type=Auction

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 08:13:32 ]

23
Effectivement. D'ailleurs le colis que j'ai reçu ne mentionné aucune adresse d'expéditeur, juste un sticker ebay ... Bref je me suis fait avoir. J'ai acheté un officiel sa va maintenant mais par contre, je n’achèterais plus de logiciel d'occasion ... . Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais voila chat échaudé craint l'eau froide lol.