Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ignition key tiers

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ignition key tiers
Bonjour, j'avais une question est ce que une ignition key tiers ( acheter sur un site internet ) peut fonctionné sur reason 6.

Le problème est le suivant j'ai acheté une version d'occase de reason 6( boite et cd avec numéro de licence mais sans l'ignition key )mais le vendeur ne veut pas me basculer sa licence sur mon compte propellerheads. En faite il ma vendu ça version physique de reason et il garde la licence. Ce qui au final fera qu'il pourra revendre deux fois son reason 6 bravo l'arnaque )

De plus je ne peux pas acheter d'ignition key sur le site de reason car, je n'ai pas de licence officiel dessus.
Afficher le sujet de la discussion
11
Puisque tu as fait ton achat sur eBay il doit y avoir un moyen de contester la transaction (ou via PayPal si tu as utiliser ce moyen de paiement).
It's Never The End !
12
Oui j'ai ouvert un litige après le refus de reprendre le logiciel avec le retour à mes frais. J'attends leur verdict mais je ne le sens pas dutout favorable, car je ne crois pas qu'il saisis c'est histoire de licence a activé etc ... .
13
Je pense qu'ils savent ce qu'est un logiciel et une licence d'utilisation...
It's Never The End !
14
Espérons ...
15
Bon... tu t'es fait douillé. C'est bien triste, mais ça arrive.

Franchement, à la lecture du sujet, je ne saurais que trop te conseiller de régler cette histoire en contestant auprès de eBay ou PayPal comme cela a été dit, puis de continuer ton aventure avec propellerhead.

Parce que si tu as aimé reason 5, tu vas adorer reason 8.

Contrairement à ce que tu as dit, je ne pense pas que le nombre de users de reason diminue depuis l'arrivée de l'ignition key.

De plus, la clé physique n'est plus nécessaire depuis reason 7 si ma mémoire est bonne.

Allez, bon courage pour la suite de cette histoire

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 23:21:57 ]

16

Citation de : bibecK

Certes je ne pourrais pas sculpter un son comme sur un thor etc mais, ne pas trouver des reasons d'occasion à des prix correct, me fais douter de la pérennité de ce dernier.

Je ne pense pas trop me trompé en pensant qu'il y a de moins en moins d'utilisateur depuis ces histoires de protection ( je ne suis pas contre tous travail mérite salaire ) et investir sur un logiciel qui ne va pas faire long feu ce serait un méga double dégoute

 Comme tu viens de le dire, depuis la version 6.5 que REASON est mieux protégée et vendue avec tous les Rack Extension par un magasin en ligne du style Mac Apple Store, il y a moins de retours, moins d'avis et moins d'utilisateurs car surtout plus du tout de version crackées .

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 01:17:52 ]

17
Bon après le coup de sang je me suis fais une raison ... . Je me suis acheter reason 8 à 344 euros sur woodbrass. Vue que j'avais presque finis mon album dessus.

J'ai communiquer propellerhead mais ils m'ont répondus que c’était à moi de réglé ce problème avec le vendeur.

J’espère vraiment que paypal me fera un remboursement ce que je ne crois pas du tout ... .
18
Il serait peut-être judicieux de dénoncer publiquement ce vendeur partout où tu peux, histoire qu'il ne recommence pas...
19

Citation de : Corbo-Billy

Pour limiter les dégâts, fait en sorte que ton vendeur n'arnaque personne d'autre _

 

20
Le vendeur est en angleterre sur ebay il est pas en france.