Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2015 à 11:38:27matrix sequence
bonjour a tous
voila,
j'aimerai faire des séquences dans se genre la avec reason
j'ai essayer ,mais je n'arrive pas a jouer les séquences sur chaque notes
pouvez vous m'aider
merci
Le meli-melo-man
Anonyme
2Posté le 22/03/2015 à 02:00:22
Le Refill correspondant est pourtant accessible !
0
SebAV
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 22/03/2015 à 10:25:00
Il faut que la piste qui a le focus clavier soit celle du Thor.
0
Maxou Alors
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 20/11/2018 à 02:36:03
Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture, je reviens sur la question évoquée:
Qu'est-ce que vous appelez le refill svp ?
Y a t-il un branchement différend à faire, que celui qui est fait par défaut lors de la mise en place du matrix dans le rack svp ?
Pour ma part, mise en place du Thor, puis mise en place du matrix, une séquence vite fait sur le matrix, en mode édition, je sélectionne bien le Thor (je pense que c'est ce qu'a voulu préciser Seb AV),et...
des heures à expérimenter différentes options en écoutant en boucle la séquence qui reste insensible à mes actions sur le clavier... Juste un peu monotone...
Un jour, la voisine va bien finir par me dire qu'elle en a marre !!!
Merci par avance
0
Anonyme
5Posté le 20/11/2018 à 10:45:55
Citation de Maxou :
Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture, je reviens sur la question évoquée:
Qu'est-ce que vous appelez le refill svp ?
Le Refill est un fichier constituant une Librairie lisible par les divers Instruments de REASON, tout simplement .