Sujet de la discussionPosté le 27/11/2015 à 18:27:29Enregistrement Multipiste MIDI
bonjour
je possèdes un séquenceur externe(mc505),un contrôleur maitre(novation remote 25) et un clavier contrôleur yam-(kx49) et autres bestioles relié a reson7 en audio et midi pour faire du bruit. Ma mc505 transite par mon novation en canal10 pour fait sonné kongDrum... et en canal2-3-4 des synthé's virtuel.. quand au novation lui en canal 5-6ou7 s’occupe d'autres intruments idem pour le Yam- eccetera eccetera... ca fonctionne a merveille
Question
Est-il possible d'enregistrer plusieurs pistes simultanément ( au delà de 3 pistes) en midi avec le séquenceur reason7 ?
j'ai beau chercher je suis limité a 3 pistes
Par avance, Merci de vos réponses
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/11/2015 à 13:23:38
Il y as pas de solution
Pour l'enregistrement en live avec une connexion midi en série et même un séquenceur externe comme une groove box est a proscrire sur un seule Bus, car la séparation des canaux se fait pas !
Nous avons le droit a 4 Bus, donc 4 contrôleurs externe pour 4 pistes active a l'enregistrement uniquement , 1 canal par piste ((( .
C'est bien dommage car l'interface gère bien les 16 canaux midi pour chaque BUS A/B/C/D