Oui, en fait le truc c'est que (je crois) que "Balance with Reason Essentials" ce n'est pas Reason essentials, c'est une licence particulière où tu as acheté l'interface audio balance avec Essentials.
Bonjour.
Pensez-vous que cela vaut le coup que je débourse 369 euros pour Reason 8 + les RE gratuits, sachant que je possède actuellement la version 7 mais aucun des RE offerts. J'ai calculé un gain de 161 euros par rapport à l'upgrade de 129 euros + achat des RE proposés dans l'offre en solo.
Je sais que le calcul répond à ma question, mais comme c'est quand même un coût, je voulais avoir une confirmation que les RE offerts ainsi que l'"upgrade" vers la V8 valent vraiment le coup/coût !
Merci !
une petite info complémentaire, même si c'est trop tard (je viens tout juste de retrouver le chemin de AF après quelques longues années d'errance). Les RE supplémentaires ne sont pas (enfin n'étaient pas) liés à la date d'achat mais à la date d'enregistrement chez PH. Mon pack Reason 8 + Launchkey 25 a été acheté au mois de Novembre chez Ger4Music avant le black Friday, mais ayant enregistré le numéro de série à Noêl j'ai bien eu le PX7 / Parsec / etc une fois l'enregistrement effectué.
Ca peut quand même être utile à savoir pour les prochaines opérations de ce genre.