Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Quelle configuration ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 223 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle configuration ?

bonsoir

j'ai une config un peu ancienne (un P4 660 @ 3,6ghz sur socket 775 800mhz, 4 go de ram Gskill DDR2 en 800mhz et alim bequiet 530w) et mon cpu ne suit plus dès que je dépasse deux pistes..!

du coup je n'ai d'autre choix que d'upgrader mon pc.. je pensais prendre une autre CM avec un bus plus rapide, un bon cpu en quad genre i7 860 et 8go de ram en ddr3, qu'en pensez vous ?

quelle configuration avez vous pour faire tourner confortablement reason 8 sur win7 ?

 

*Restons humains et solidaires*

2
j'ai une config comparable et ça tourne bien selon Re utilier sur win8, j'ai 16g mais pas exploité

 

 

3

Hors sujet :

carte mere Z77x Up4 TH, proc i7 ivy,16Go ram, SSD System, raptor data, Ultralite mk3

ta config est bcp plus puissante que la mienne, le proc a quatres coeurs (le mien n'en a qu'un..), ta cm est bien mieux niveau vitesse de bus et le ssd est bcp plus rapide qu'un Sata classique..

 

 

 

*Restons humains et solidaires*

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 09:46:25 ]

4
boogi man, je pense qu'il parlait de la config que tu te proposais d'acquérir : i7 860 et 8go de ram.

Reason n'est pas un programme très gourmand en ressource. En tout cas, Reason 7 laisse amplement de la place sur mes 8 Go.
Par contre, ne lésine pas sur la puissance CPU. Le i7, c'est bien.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5

Ok on s'est mal compris alors désolé..

oui le cpu je vais mettre un bon i7 ça c'est sur !

*Restons humains et solidaires*

6
Hello,

Moi sur CM Asus avec Quad Phenom II BE 3,2 GHZ + 4 GO DDR3 1333mhz & ça tourne à l'aise ! Après j'ai quelques lenteur quand j'exporte des piste avec une trentaine de combi mais pas besoin de faire un monstre non plus, du milieu de gamme sur ce qui se fait actuellement je pense que ça doit rouler
7

ok, merci pour ton retour icon_wink.gif

Je récupère une new CM (Asus P7P55D-E) demain avec I7 860, Corsair Vengeance 1600Mhz (2x4Go) et un SSD Samsung EVO 850 120 go pour l'OS et les applis

ça devrait envoyer du steak cette fois ci !

je vous tiens au jus dès que tout sera fonctionnel

 

 

 

 

*Restons humains et solidaires*

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 13:18:19 ]

8

bon bin ça y est j'ai fini l'install et le monsieur à qui j'ai acheté la cm m'a fait en prime une petite overclock soignée @ 3.72 ghz avec un ventirad cooler master hyper tx3 evo..

ça tourne du feu, sans parler du ssd qui est vraiment bénéfique pour les performances !

 

 

 

*Restons humains et solidaires*