Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous savez si on peut installer la demo 9.5 à côté d'une version antérieure ? (La 8.2 dans mon cas)
0
J'épanche, donc j'essuie.
Anonyme
74Posté le 30/05/2017 à 14:21:20
Citation de The_Hab :
Vous savez si on peut installer la demo 9.5 à côté d'une version antérieure ? (La 8.2 dans mon cas)
Bah, chez moi, j'ai toujours la version 8 de REASON qui côtoie l'actuelle version 9.5 : le mieux pour savoir est d'essayer, non ?
0
The_Hab
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
75Posté le 30/05/2017 à 15:48:11
Oh mais je vais le faire, je voulais savoir si vous aviez eu des problèmes de cohabitation avant de foncer tête baissée, merci pour le retour
0
J'épanche, donc j'essuie.
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 15:48:32 ]
Les Cowboys Etanches
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
76Posté le 30/05/2017 à 18:36:49
Avec la beta j'ai fait exploser mon macbook avec 3 pistes de VST + RE... Réponse des props, "c'est normal c'est une version beta". Euh... oui mais alors à quoi ça sert de tester si ça marche pas ?
Ah et puis il suffit de voir leur site aujourd'hui : ça y est on peut y acheter des VST (izotope, Serum, etc.) : ils sont en train de transformer un logiciel de zic en supermarché, en fait
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Ben oui une beta ça rame beaucoup plus c'est plein de ligne de debug , toutes les versions beta reason que j'ai testé etaient plus lentes que les versions finales.
Apres j'ai pas testé la 9.5 ni meme upgradé .
avec les vst dans le shop , ben les mecs vont bien se dire que les re c'était pas si cher que ça en fin de compte ...
1
Anonyme
78Posté le 30/05/2017 à 19:39:45
Citation de Les :
Avec la beta j'ai fait exploser mon macbook avec 3 pistes de VST + RE... Réponse des props, "c'est normal c'est une version beta". Euh... oui mais alors à quoi ça sert de tester si ça marche pas ?
C'est à dire qu'il était précisé que la version-Beta est accompagnée d'outils de Débug qui ne seront évidemment pas présents dans la future version; cela consomme donc des ressources en CPU en remontant et en analysant diverses choses et il faut donc en tenir compte .