[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 15:48:32 ]
Les Cowboys Etanches
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
76Posté le 30/05/2017 à 18:36:49
Avec la beta j'ai fait exploser mon macbook avec 3 pistes de VST + RE... Réponse des props, "c'est normal c'est une version beta". Euh... oui mais alors à quoi ça sert de tester si ça marche pas ?
Ah et puis il suffit de voir leur site aujourd'hui : ça y est on peut y acheter des VST (izotope, Serum, etc.) : ils sont en train de transformer un logiciel de zic en supermarché, en fait
Ben oui une beta ça rame beaucoup plus c'est plein de ligne de debug , toutes les versions beta reason que j'ai testé etaient plus lentes que les versions finales.
Apres j'ai pas testé la 9.5 ni meme upgradé .
avec les vst dans le shop , ben les mecs vont bien se dire que les re c'était pas si cher que ça en fin de compte ...
Avec la beta j'ai fait exploser mon macbook avec 3 pistes de VST + RE... Réponse des props, "c'est normal c'est une version beta". Euh... oui mais alors à quoi ça sert de tester si ça marche pas ?
C'est à dire qu'il était précisé que la version-Beta est accompagnée d'outils de Débug qui ne seront évidemment pas présents dans la future version; cela consomme donc des ressources en CPU en remontant et en analysant diverses choses et il faut donc en tenir compte .