Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 22:41:08Al'aide gros bug tracktion sur mac
Salut a tous,
j'utilise tracktion pour un montage radio qui a necessité plein de tonnes de decoupes dans les interview et tout et voila pas qu'en poussant la bar de defilement vertical vers le haut avec un coup de souris un peu fort
toutes les tracks disparaissent sous la regle de temps en haut de la fenetre.
j'ai plus rien, je ne vois aucune track, aucune entrée a gauche et la barre de defilement vertical a disparu aussi donc je peux cliquer sur rien pour ramener mes track
je dois rendre le montage demain
je suis dans une sacréejavascript:emoticon('')
please heeeelllllllpppppppjavascript:emoticon('')
gsn8
Cheff
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2005 à 15:09:08
Hi, sais pas sous mac, mais qq indices peuvent aider :
Ce pb d'affichage, ça le fait avec tous tes fichiers traktion, ou seulement sur çuilà ?
Si ça ne le fait qu'avec celui-là, le pb peut être dans le fichier trkedit. Pour le repérer, dans l'onglet des projets, positionne-toi sur ton édit qui merdoie, et regarde ce qui s'affiche dans le champ "file" en bas. En cliquant sur le bouton avec les trois petits points, il doit t'afficher un popup avec "open the folder containing this file..". Repère bien le nom de ton édit (qq chose comme edit_XXXXX_YYYY.trkedit), repère le fichier dans le répertoire et essaie de l'ouvrir avec un éditeur de texte. Tout au début (5-10ème ligne) du dois voir un truc du genre VIEWSTATE délimité par "<" au début et un ">" qq lignes plus loin. Tu vires toutes ces lignes, y compris les < et >, tu sauves le fichier, et tu essaie de réouvrir ton édit avec Tracktion. Il devrait reprendre sa config par défaut. Si c'est bon, tu quittes l'édituer de texte, et tu resauves l'édit sous Tracktion immédiatement pour qu'il réécrive les bonnes infos de VIEWSTATE
Bon c'est sur PC que j'ai testé tout ça... Aucune garantie que ce soit le même genre d'architecture sous Mac...
Hope this helps un peu... Dis nous...
/Cheff
P.S.: Fais d'abord une copie de sauvegarde de ton fichier trkedit originel, ça va sans dire...