Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Courbes de volume dans tracktion

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 240 vues
  • 1 follower
1 Courbes de volume dans tracktion
Salut,

Savez-vous si l'on peut afficher les courbes de volume par piste (comme dans CUBASE ou LIVE) pour pouvoir modifier le volume sur une même piste. Sinon, comment faire pour faire varier le volume sur mes pistes.

Merci
2
T'as un petit a à coté de la piste à droite, tu cliques dessus, et la tu peux choisir les "automatables parameters for this track" dont volume et pan

ensuite ya plus qu'à double cliquer sur la courbe pour ajouter des points et les déplacer

3
Par exemple je viens d'expliquer l'uatomation dans un post il y a 1heure. Donc c'est biend e lire ce qu'il y a sur les forums avant de demander. Mais comme je suis de bonne composition. Ce que tu demandes s'appelle l'automation le mot est défini dans le glossaire AF.
Dans Traktion tu as accès aux paramètres d'automation en faisant un clic droit sur le petit A que tu trouves en fin de piste. Si tu ne veux pas faire de l'automation sur la piste entière mais juste sur le clip, tu as un petit A tout pareil dans le clip/.
Le clic droit t'indique les paramètres que tu peux utiliser.
Au départ c'est un peu déroutant parce que la sourbe que tu affiches bouge en entier. en fait il faut double cliquer dessus pour créer un noeud, tu fais bouger les noeuds est la courbe est interpolée lionéairement entre chaque noeud (ie les noeuds sont reliés par des segments de droite).
Dis moi si ça t'aide
4
Tu es plus rapide et plus aimable que moi kubi ! :bravo:
Et ton explication peut etre plus claire !
5
6
Merci beaucoup à vous. Tout ça est très clair.