Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Volume tracktion

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
1 Volume tracktion
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant le réglage du volume sur les pistes de TRACKTION, et surtout quand elles sont déjà automatisée. Je n'arrive pas à baisser/augmenter le volume générale. On dirait que le fait d'enclencher l'automatisation bloque le réglage général du volume...
Quelqu'un a une idée la-dessus???
Merci
2
Je crois avoir un peu compris ton problème mais je suis pas sûr :oops2: Tu essaies de changer le volume d'une piste mais tu as déjà mis une courbe d'automation sur ce paramètre... Donc quand tu changes le volume à la souris directement sur l'interface et que tu lances la lecture, ta modification est annulée... C'est normal :clin: Il faut que tu changes le paramètre du volume sur la courbe d'automation... Et si elle te sert à rien, tu la supprimes (tu supprimes tous tes points d'automation et tu pourras jouer sur le volume de manière classique...)

C'est bon ou je suis à côté de la plaque ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Je pense que c'est aussi ça, j'ai eu le même souci à une époque...
4
Merci pour ta réponse. Donc, d'après ce que je comprends, il est impossble d'augmenter le niveau global de la piste tout en utilisant l'automation.
... un peu problèmatique, non???
5
Bonjour, une astuce pour ça : insert un autre "volume/pan" filter (où tout autre
plug qui revient au même) juste après dans ta chaîne d'effets. et hop! tu joues
sur celui-là pour doser le niveau global de ta piste.

www.soundcloud.com/exposant

6
GENIAL... MERCI BEAUCOUP. EXCELLENTE IDEE.
7
Pareil!
merci, j'y avais pas pensé.
8
Simon > ben non, c'est comme ça pour tous les softs. Il faudrait prévoir un truc pour ajouter un offset, et ça c'est trop compliqué -> un autre effet ou modification à la main de la piste d'automation.