Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion empeche de lire des fichiers av soundforge.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
1 Tracktion empeche de lire des fichiers av soundforge.
En pas uniquement avec soundforge,je m'explique.
si je mets tracktion en route sur mon pc il m'est alors impossible de lire un fichier audio av soundforge,il m'affiche le message suivant:

Citation : the'mappeur de sons microsoft'playback device does not support one or more of the current format parameters(sample rate,number of channels,or bits per samples).


si je veux ouvrir un video,par exemple'av realplayer il m'affiche:

Citation : impossible d'utiliser le peripherique audio,il est peut-etre utiliser par une autre application

:??: qq a une idee?
je precise que je debute et que mon niveau d'anglais est a mourir de rire :noidea:
2
Salut,

Tu disposes sans doute de drivers exclusifs sur ta carte son. Cela signifie qu'ils ne peuvent être utilisés que par un seul logiciel en même temps. C'est le cas avec la plupart des cartes d'entrée-de-gamme.

Ou alors c'est juste un problème de configuration de la carte-son mais sans plus de détails c'est dur à diagnostiquer.
Dans le panneau de config de windows, double clique sur "sons et multimédia" (le nom peut être différent suivant la version de windows).
Là tu sélectionne l'onglet "Audio" et tu vérifies que ta carte-son est bien sélectionnée dans les périphériques par défaut.

Mais bon, je penche plus pour la première explication...
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
3

Citation : tu vérifies que ta carte-son est bien sélectionnée dans les périphériques par défaut.


ça c'est ok.
le probleme c'est qu'avant ça marchait tres bien!et je peux tres bien faire tourner sound forge et real player ensemble,le probleme ne se pose qu'avec tracktion :???:

Citation : Tu disposes sans doute de drivers exclusifs sur ta carte son.


Citation : C'est le cas avec la plupart des cartes d'entrée-de-gamme.


ma carte son est une edirol da2496,je sais pas ce que tu appelles entree de gamme mais disons que ce n'est pas non plus une carte a 12 euros donc...
j'ai fais une mise a jour du driver il n'y a pas longtemps et il se pourrait que le probleme vienne de là,mais ce serait quand meme etonnant et pas logique du tout :?!:
je vais peut etre poster du cote des possesseurs de la carte...
merci a toi,si tu as d'autres idees je suis preneur :bravo:
4
Sur ma carte, quand je tournais sous win98, il fallait cocher une case dans les propriétés du driver pour activer le support multi client. C'est peut être pareil pour toi.
5
J'suis pour l'instant a l'etranger ,je verifie dès mon retour.merci.