Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet On se fout un peu de notre gueule

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
1 On se fout un peu de notre gueule
Franchement je commence à me poser des questions sur mon avenir de traktionner. La communauté de traktionneur première génération a fait de son mieux pour promouvoir ce soft révolutionnaire, on l'a payé alors qu'il est passé gratuit ensuite, on a fait de notr emieux sur les forums, piaz s'est farci des traductions, des guides ont été faits par des mecs n'ayant pas de rapport commercial avec Mackie, et on ne sait toujorus pas à quelle sauce on sera mangés. On sait que le produit sera vendu entre 199 et 150 $ en boite dès le moi de mai, mais la mise à jour, que dalle, pas d'info, pas de date, rien. On dirait qu'ils n'ont pas prévu qu'on allait peut etre vouloir mettre à jour, et qu'on serait pas prêts à payer le meme prix que ceux qui ne l'ont jamais acheté. J'en ai marre !
Désolé, ce n'est pas très constructuf, mais j'en avais vraiment beosin. :oops:
2
Je comprends parfaitement ton point de vue. J'espère que les tracktionner de la première heure ne seront pas déçu par mackie.

Ils n'oseraient quand même pas nous faire payer la version 2 plein tarif, hein, ils n'oseraient pas ?
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
3
Je dois avouer que ça commence à me brouter aussi.
Ca plus les instabilités de rendering avec mes VST dedans (genre Emulator X, Altiverb..;), je suis à deux doigts de repasser à Sonar. Seul hic, le prix. Et la perte du design. Mais plus on y va, et plus on se rapproche des séquanceurs classiques (per track input...)

Piaz

4
Je viens de recevoir l'offre d'upgrade de TrackTion par Mackie, connectez vous sur votre compte chez eux et regardez, il y a l'offre d'upgrade pour les licences eligibles (pas les gratuites ...)
5

Citation : Je viens de recevoir l'offre d'upgrade de TrackTion par Mackie, connectez vous sur votre compte chez eux et regardez, il y a l'offre d'upgrade pour les licences eligibles (pas les gratuites ...)

Et ça chauffe pour Mackie ...-->. Evidemment les NFR râlent, mais c'est normal :pleure:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
BON ben du coup, je l'ai prise la MAJ vers T2 sans les superbes plug ins. C'est dommages pour les simulateurs d'ampli, mais bon sang, 20$ ils assurent. Le pb avec mackie ce n'est pas vraiment leur politique commerciale, mais leur poitique de comm. Si ils communiquaient et tenaient leurs délais, je crois qu'on aurait un attachement presque affectif, ett à mon avis ça remplace pas mal de pub. Là j'ai pas dose de temps pour traktionner, mais inch allah bientôt.