Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Petits problemes midi

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
1 Petits problemes midi
Salut, je commence à utiliser Tracktion (1) pour séquencer du hardware, or je suis assez dubitatif : j'ai une midisport 2x4 qui a l'air de marcher sans problème. Et d'ailleurs, tant que j'ai qu'une sortie midi utilisée, pas de problème. Par contre quand je rajoute un quelquechose sur une deuxième sortie, alors là ça marche mais au bout de cinq minutes, des notes commencent à sauter, et puis éventuellement ça fini par s'arrêter, la carte son n'emmettant plus aucun signal midi out, perte de contact. Je quitte Tracktion, je ré-ouvre, et ça re-marche. (et ça recommence...). Je pense pas que ce soit ma carte midi, parce que j'ai fait tourner les mêmes appareils sur les deux mêmes midi out en boucle pendant 3 plombes sur Live, et aucun problème...
est ce que des utlisateurs de T1 ont déjà rencontré ce problème ? Est-ce que c'est mieux dans T2 ? (auquel cas je passerai bien à T2 pour 20$...plus le midi clock... )

merci merci

www.soundcloud.com/exposant

Afficher le premier post
11
TU AURAIS le nom exacte?je trouve rien avec xoxo
12
Désolé je me suis trompé, mais j'ai fini par le retrouver ici ainsi que des camarades à lui également utiles


http://www.niallmoody.com/ndcplugs/ndcmidi.htm

j'espère que ça va arranger ta situation !

www.soundcloud.com/exposant