Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Problème de clavier maître sous TRACKTION

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de clavier maître sous TRACKTION
Help !
J'ai un ti soucis qui me pourrit mon mercredi :??:
J'ai intégré un vsti à tracktion (Mr Ray...), il fonctionne avec le "piano roll" (j'ai du son), mais quand je joue sur mon clavier maître, rien !
mon clavier est branché sur ma digi 001, et j'ai vérifié, il fonctionne parfaitement sous protools.
Avez vous une idée ??
Merci :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

2
J'ai un peu le même genre de problème, via des boucles MIDI. Avc Nubi, j'ai du son, avec Mr Ray non, de même que Nanotron....

Serait-ce une uqestion de Channel, de Program Change mal postionné ???

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
1) tu as activé les entrées midi sur le panneau settings ?

2) tu as "relié" l'entrée midi (le module d'entrée avec le petit clavier a gauche dans le sequenceur) à la piste du vsti ?
:oo:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
4
Voui :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Lvr : moi aussi j'ai le meme probleme qui vient de ma carte son : certains plugs notament nanotron, mrtramp ou mrray merdent et il faut que j'agrandisse la taille du buffer audio pour retrouver du son...

etrange
...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
6
Ayet, j'ai trouvé, fallait que j'mette un post pourtrouver ...!!!! :oops:
Dans settings, quand je clique sur mon entrée, y avait un channel de mis. Je mets sur "none" et ça marche.
Arci les gars, m'avez motivé :bravo: :bravo: :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

7
T'as quoi comme carte son ?

J'avais hésité à poster ce pb, pcq sur mon portable du bureau (un bête carte intégrée), ça marchait ! Du coup je me suis dit que c'était moi qui merdais. Je vais réessayer avec la taille des buffers, bien que ça ne m'arrange pas trop (latence, ...)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.