Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 01:15:16Tracktion et pluggo ?
Apparement les plugins de cycling74 "pluggo" ne fonctionnent pas sur mon tracktion ..
Quelqu'un d'autres à t'il fait l'experience ?
Ou est ce qu'il y a une astuce ..?
moi qui m'imaginait deja entrain de faire des petits racks a base de pluggos ... snifff...
birdydy
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/07/2005 à 12:05:44
Pour l'ensemble des pluggo je ne sais pas, mais la suite gratuite "pluggo Jr" fonctionne sans problème sur mon Tracktion...
Pas de problèmes pour moi non plus (Traktion1 NFR + PluggoJR)
Vous en pensez quoi de ces effets ? J'étais tout excité, mais bof-bof... Je suis un peu déçu.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
slutaleta
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/07/2005 à 03:26:02
Ptain c bizarre moi j'ai les 3.5 .. et ils veulent meme pas s'afficher .. c pas tres grave puisque je peux de toutes facon les mettre dans audiomulch ou max/msp mais bon... ca me trouble...
D'autres part j'ai eu des problemes egalements avec les grm qui me freeze carrement l'ordi au bout de 5 min .... je les lance tout baigne et puis soudainement l'ecran se bloque .. impossible de bouger la souris , mais le son est toujours traités ...
Sinon pour les pluggos ben moi je les trouve bien chouette pour l'instant... c pas une revolution non plus .. mais ils evitent de scotcher des heures à faire des patchs pour certain chose..