Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion et pluggo ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tracktion et pluggo ?
Apparement les plugins de cycling74 "pluggo" ne fonctionnent pas sur mon tracktion .. :(((
Quelqu'un d'autres à t'il fait l'experience ?
Ou est ce qu'il y a une astuce ..?

moi qui m'imaginait deja entrain de faire des petits racks a base de pluggos ... snifff...
2
Pour l'ensemble des pluggo je ne sais pas, mais la suite gratuite "pluggo Jr" fonctionne sans problème sur mon Tracktion...

www.soundcloud.com/exposant

3
Pas de problèmes pour moi non plus (Traktion1 NFR + PluggoJR)
Vous en pensez quoi de ces effets ? J'étais tout excité, mais bof-bof... Je suis un peu déçu.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Ptain c bizarre moi j'ai les 3.5 .. et ils veulent meme pas s'afficher .. c pas tres grave puisque je peux de toutes facon les mettre dans audiomulch ou max/msp mais bon... ca me trouble...
D'autres part j'ai eu des problemes egalements avec les grm qui me freeze carrement l'ordi au bout de 5 min .... je les lance tout baigne et puis soudainement l'ecran se bloque .. impossible de bouger la souris , mais le son est toujours traités ...

Et je suis sur tracktion 2.

bref bizarre bizarre ...

Sinon pour les pluggos ben moi je les trouve bien chouette pour l'instant... c pas une revolution non plus .. mais ils evitent de scotcher des heures à faire des patchs pour certain chose..