Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Gérer Plusieurs Prises et de l'édition audio sous Tracktion

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gérer Plusieurs Prises et de l'édition audio sous Tracktion
Hello,

J'utilise actuellement Tracktion pour faire des enregistrements avec mon groupe. On l'a choisi pour son prix, sa simplicité, et sa modulabilité. Avant j'étais un grand habitué de Cubase SX.

Mais là je me prépare à une grosse galère pour faires les prises et l'édition audio, que ce soit de guitares ou de voix. Quand 2 clips audios se recouvrent, on entend un mix des 2. Pourquoi ? Ca n'a aucun sens, je voudrais juste pouvoir entendre celui du dessus... Y'a pas une fonction pour régler ça ?

Après, la façon dont il gère la numérotation des clips me déplait aussi... Imaginons que j'enregistre 1 clip, il va s'appeler "Track 1 recording 1", et là, pour la raison du paragraphe précédent, je le met "en stockage" sur une autre piste mutée, et je refais une prise. Et là, oh surprise, le nouveau clip s'appelle "Track 1 recording 1"... Ce qui ne m'aide pas à les différencier...

Bon après y'a peut être des réglages qui m'ont échappé, c'est pourquoi je fais appel à vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, c'est pour T2, en fait ;)

piaz > les folder tracks, c'est pour quand ??
12
Les folder tracks.... ils feraient bien de corriger les bugs de sortie des nouvelles versions en attendant... (oui, je suis un de ceux chez qui ça craque à mort).

Piaz

13
Ah ?? J'ai pas eu de pb avec ma SB Live ou avec ma DM-24... Désolé :((