Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Clavier midi ne fait pas de son HELP

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
1 Clavier midi ne fait pas de son HELP
Bijour

Kan je clik sur les notes du clavier midi de traktion, okun son ne sor, en revanche, kan j'écri des notes sur la piste midi puis que je fais "lecture", le son est là... Mais c'est galère de composer sans entendre... Zavé une solution siouplééé ? Mici :bravo:

PS : tout semble bien configuré o nivo des sorties midi par défaut...
2
Moa GC ré d'écrire français et ensuite de lire les infos-bulles
3
Alors les infobulles sont lues... Et elle me dit de cliker sur "end to end" en bas à droite de l'écran d'info, et bien évidemment... Ca ne marche toujours pas (sinon joré pas laissé un message sur ce forum... alalaa... :??:
4
Vérifie que ton clavier apparait bien dans "settings->audio device->midi device"

si oui il doit apparaitre à gauche de la fenetre d'edit et ETRE CONNECTE à la piste sur laquelle tu vas jouer...

si ça marche toujours pas ben je sais pas :noidea:
5
Il faut aussi activer un petit haut-parleur en haut à droite, sur un des pop-ups de l'éditeur midi...
6
Rebijour lézami et merci beaucoup de vos réponses. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à entendre les sons midi joués par mon clavier PC. Celui-ci n'apparaît nulle part dans "audio device". Ce qui est étrange c'est que quand je lance le logiciel "batterie" de native instrument de façon isolé, les touches fonctionnent parfaitement et j'entends les son sortir des HP normalement. Mais quand je lance "batterie" à partir des VSTi de tracktion, làs, ça ne marche plus. C'est donc bien à mon avis une histoire de config de traktion. Je n'ai pas réussi à trouver le symbole à cocher du fanzinaute précédent, dsl... Que faire d'autre ? Si quelqu'un à une idée, merci :aime: Le pire, c'est que ça a déja marché par le passé, mais depuis kek temps, + rien... Snif.
7
C'est remoi. G trouvé le symbole HP ki s'allume en jaune quand on clique dessus sur l'éditeur midi. Mais qu'il soit activé ou désactivé, ça ne change rien... Merci quand même de l'info, joré o moins essayé... :(((