Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 14:50:41Probleme enregistrement midi
Bonjour
Quand j'enregistre un clip midi (sur la piste 1 par exemple) et que je sélectionne un "insert change" (par exemple : grand piano) tout se passe à merveille, je peux programmer ma piste et c'est nikel.
Mais kan je cré un deuxième clip midi sur la piste 2 par exemple, et que j'assigne à ce clip un autre "insert change" (par exemple : flute) et bien cela change aussi le son de mon clip 1 ?????
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème SVP ? je pense que c'est pas grand chose, genre un réglage à affectuer ou une case à décocher, mais je ne trouve pas la solution et ça fé une semaine que jy suis dessus...
Hello
Ton problème est que dans Tracktion, les canaux midi sont assignés aux clips et non aux pistes.
Ainsi, pour chaque clip, tu dois sélectionner le canal midi approprié.
0
Piaz
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/08/2005 à 12:52:12
Hey JM le monde est petit, hein
T'as tjs pas résolu ton pbm ? Si tu veux je peux te montrer ça de visu un de ces 4.
A+
yaz
0
Jean-marc bertrand
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/09/2005 à 14:43:40
Vé le yaz
Excellentissime de te voir sur audiofanz.
Piske je t toi maintenant pour la prog midi, plus besoin de tracktion loooool
Plus sérieusement, je m'y remet sérieux puis je t'en reparle plus tard