Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 19:24:13Travailler à deux sur un projet
Avec mon pote Miles qui est aussi présent sur ce forum, on essaie de travailler à deux sur des projets T2. Cet été j'ai enregistré plein d'audio chez moi. Après quoi je lui ai tout transféré par disque dur externe en utilisant des archives (.trkarch). On comptait maintenant travailler à distance en s'envoyant juste des edits par le net pour avancer ensemble sur l'édition audio et le mixage. Surprise aujourd'hui en ouvrant son premier edit modifié : Aucun fichier audio n'est reconnu... Eh oui, il semble retenir un chemin absolu et non relatif... Quelqu'un a déjà tenté de travailler ainsi ?
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 31/08/2005 à 10:17:41
Normalement, si tu fais une archive tracktion, il me semble bien qu'il met des chemins relatif ... tout du moins jusqu'à la décompression de l'archive.
Peut être une option qq part ?
Je l'avais fait pour déplacer des projets d'un disque à l'autre sur la même machine (avec suppressions des wav entre temps)
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 31/08/2005 à 10:18:24
PS : et je sais que qq KvRistes utilisent l'échange de projet pour travailler à distance ... donc ça doit bien fonctionner d'une manière ou d'une autre.