Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 19:24:13Travailler à deux sur un projet
Avec mon pote Miles qui est aussi présent sur ce forum, on essaie de travailler à deux sur des projets T2. Cet été j'ai enregistré plein d'audio chez moi. Après quoi je lui ai tout transféré par disque dur externe en utilisant des archives (.trkarch). On comptait maintenant travailler à distance en s'envoyant juste des edits par le net pour avancer ensemble sur l'édition audio et le mixage. Surprise aujourd'hui en ouvrant son premier edit modifié : Aucun fichier audio n'est reconnu... Eh oui, il semble retenir un chemin absolu et non relatif... Quelqu'un a déjà tenté de travailler ainsi ?
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/08/2005 à 10:17:41
Normalement, si tu fais une archive tracktion, il me semble bien qu'il met des chemins relatif ... tout du moins jusqu'à la décompression de l'archive.
Peut être une option qq part ?
Je l'avais fait pour déplacer des projets d'un disque à l'autre sur la même machine (avec suppressions des wav entre temps)
PS : et je sais que qq KvRistes utilisent l'échange de projet pour travailler à distance ... donc ça doit bien fonctionner d'une manière ou d'une autre.